La 4e saison de Secret Story a été remportée par Benoit Dubois. Bien que le jeune homme reste celui qui a su le plus perdurer dans le milieu télévisuel, d’autres de ses anciens camarades ont également marqué les téléspectateurs. Parmi eux se trouve la finaliste et sublime Stéphanie Clerbois.

Une vie loin de la télé

Véritable atout charme du programme, la jeune femme a depuis participé aux Anges mais a également pu faire son retour en tant que guest dans l’émission qui l’a fait connaître. Peu ont su résister à la belle blonde qui avait finalement pourtant décidé de faire sa vie avec un homme non médiatisé.

Depuis qu’elle s’est mise avec Eric, Stéphanie Clerbois s’est tenue loin des émissions de télé-réalité. Folle amoureuse de son homme inconnu du grand public, la belge avait d’ailleurs passé une étape importante avec son compagnon. En effet, en 2015, le jour de la Saint-Valentin, Stéphanie avait accouché d’un petit garçon prénommé Lyam.

Stéphanie Clerbois trahie

Malheureusement, la belle idylle entre Stéphanie et Eric serait terminée. D’après les informations de Jeremstar, cette dernière aurait décidé de refaire sa vie après avoir appris que son petit ami revoyait son ex. La jeune femme s’est confiée au blogueur :

Ça ne va pas trop le moral en ce moment. Je me suis pris un appartement. J’ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu’en fait il n’avait jamais coupé les ponts avec. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si je n’ai plus confiance et que je me sens trahie, je sais bien que je n’arriverai pas à passer au-dessus. Alors voilà, je suis partie. Mais ce n’est jamais facile. Il y a Lyam, alors maintenant il faut rester forte pour lui …

Il y a une semaine, Stéphanie mettait déjà en ligne sur Instagram une publication plutôt explicite.

Dans le post suivant, Stéphanie Clerbois prenait la pose et écrivait en légende :

Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginée pour laisser place à celle qui nous attend.

On espère que la jeune femme parviendra à se remettre de ce coup dur.