#SS9 : Replay du douzième prime en direct !

#SS9 : Replay du douzième prime en direct !

Ce soir le douzième prime de Secret Story 9 s’annonce riche en émotions. En effet, cette semaine un évènement unique s’est produit dans l’histoire du programme, puisque Coralie a abandonné sa place en finale et a quitté l’aventure jeudi soir. Ce vendredi, tous les candidats sont donc nominés, mais lequel quittera définitivement le programme aux portes de la finale ? C’est parti, installez-vous confortablement et suivez tout en direct !

00h18 : La demi-finale est lancée ! Retour sur la semaine.

00h23 : Connexion avec la maison pour avoir leur ressenti sur le départ de Coralie et la soirée à venir.

00h25 : Ayem se rend sur le plateau pour parler de son association pour les orphelins en Afrique. Elle donne également son avis sur les candidats, elle aime beaucoup Jonathan qui la fait rire, mais a plus de mal avec Émilie qui a oublié le jeu selon elle à cause de sa relation avec Rémi.

00h31 : Les quelques jours de Rémilie en images.

00h36 : Rémi et Emilie se retrouvent face à un dilemme : Rémi ouvre un coffre où se trouve deux boites. Sa cagnotte s’élève à 650 euros, et peut piocher dans celle d’Emilie qui s’élève à 8 515 euros. Il décide de prélever la moitié.

00h41 : Buzz busters !

00h45 : La voix félicite Mélanie car elle est encore en possession de son secret. Il est l’heure de la révélation. Pour la féliciter, la voix offre un cadeau à Mélanie : une vidéo de Kévin et Claudia qui lui disent bravo d’avoir défendu le secret jusqu’au bout.

00h50 : Mélanie est convoquée dans la salle des coffres. Soit elle laisse le décompte s’écouler et Loïc perd la moitié de sa cagnotte soit elle refuse mais c’est elle qui perd la moitié de sa cagnotte. Mélanie a choisi de privilégier l’amitié et de diviser sa propre cagnotte en deux.

00h56 : Retour sur l’histoire de Loïc et Mélanie.

00h59 : Loïc se retrouve dans la salle des coffres. Soit il peut passer quelques temps avec Julie dans le SAS mais chaque seconde passées avec elle fera perdre 100 euros à Mélanie, soit il refuse et laisse la cagnotte de Mélanie comme elle est. Il a décidé d’aller voir Julie.

01h10 : Loïc s’est rendu dans le SAS 4 secondes, il a alors pu faire un bisou à Julie et n’a retiré que 400 euros à la cagnotte de Mélanie.

01h12 : Coralie arrive sur le plateau. Elle n’a aucun regret et soutient Jonathan. Retour sur son aventure en images.

01h18 : Coralie se rend dans le SAS et va devoir prendre une dernière décision. En attendant, retour sur l’amitié entre Jonathan et Coralie.

01h23 : Jonathan se retrouve dans la salle des coffres. Soit il peut choisir 10 000 euros mais divise les cagnottes des habitants soit il refuse. En tant que grand joueur il a accepté.

01h26 : Dernière mission pour Coralie qui se trouve dans le SAS. Elle ouvre 5 enveloppes qui contiennent des bonnes et mauvaises nouvelles pour les cagnottes des habitants. Elle donne des cartes aux habitants qui devront par la suite les offrir à un de leur camarade.

01h30 : Les habitants découvrent leurs cartes. Ils doivent maintenant les attribuer à l’un de leur camarade. Loïc donne 5000 euros à Emilie, Jonathan offre banqueroute à Loïc, Rémi donne cagnotte inchangée à Mélanie, cette dernière donne 10 000 euros à Jonathan et Emilie moins 10 000 à Rémi.

01h33 : Mister Secret !

01h37 : Connexion avec la maison, les candidats découvrent une vidéo qui résume leur aventure. Moment émotions !

01h42 : Les habitants rejoignent le SAS.

01h48 : Le premier candidat à être sauvé est…Rémi ! Le second est…Jonathan ! Le troisième est…Émilie ! Le dernier finaliste est… avant de savoir il est l’heure d’amour secret !

01h59 : C’est l’heure de connaître le dernier finaliste qui est…Loïc.

Les quatre finalistes sont donc les Marseillais : Jonathan, Loïc, Rémi, et Émilie ! C’est tout, pour le moment…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :