C'est parti pour le dixième prime de Secret Story 9 ! Ce soir, la voix nous réserve encore plein de surprises dans la maison. Alors que les trois anciens secrétistes sont sur le point de quitter l'aventure, il se pourrait bien que la voix annonce un retournement de situation. Cette semaine a été mouvementée entre les couples qui se sont formés ou encore les missions confiées aux candidats, et une chose est sûre, Christophe Beaugrand va encore nous faire passer une soirée riche en émotions. Mais, qui de Karisma, Ali, Loïc ou Coralie quittera définitivement le programme ? Affaire à suivre... Installez-vous confortablement et suivez la soirée en direct sur Potins.net. Le prime-time c'est...maintenant !

00h19 : Connexion avec la maison : les habitants découvrent une patinoire dans le jardin, et une belle décoration sur le thème de l'hiver. Le dixième prime est lancé : Retour vers le futur ! Retour sur la semaine passée.

00h26 : Le téléphone rouge sonne. Connexion avec la maison : La voix annonce que l'un des candidats va remporter une place en demi-finale ce soir ! L'alarme du salon retentit : La voix annonce la présence du grenier de la maison, et les habitants vont devoir fouiller dans cette pièce pour changer leur futur. Les habitants vont devoir voter les uns après les autres : qui selon eux mérite sa place en demi-finale ? Les bulletins seront ouverts en fin d'émission.

00h29 : Coralie est convoquée dans le grenier. Que va-t-il lui arriver ? À suivre, en attendant retour sur la relation amicale entre Eddy et Coralie.

00h35 : Mister Secret est en forme, c'est parti !

00h39 : Connexion avec le grenier. Coralie se retrouve face à un dilemme : Soit Coralie retrouve sa maman dans le SAS et révèle un indice sur son secret qui est : AMOUR, soit elle refuse. La candidate Belge accepte de divulguer son indice et retrouve donc sa maman.

00h45 : Les habitants se retrouvent face à un défi pour qu'Eddy puisse rester encore quelques jours dans la maison. Ils doivent répondre à toutes les demandes d'Eddy pendant son séjour. Tous les habitants de la maison acceptent et le jeune homme reste donc dans l'aventure.

00h46 : Retour sur la relation entre Loïc et Julie.

00h51 : Mélanie se retrouve à son tour dans le grenier et se retrouve face à un dilemme : Soit elle prolonge le séjour de Julie, soit elle gagne 20 000 euros. Réponse après la pub !

01h04 : Connexion avec la maison : Mélanie a décidé que Julie restait dans la maison quelques jours de plus !

01h06 : Retour sur l'aventure de Karisma.

01h09 : Karisma se retrouve face à un dilemme : Soit elle décroche au coup de fil de sa maman, et Émilie sera désavantagée pour la demi-finale, soit elle ne décroche pas. La jeune candidate décide de refuser le coup de téléphone de sa maman.

01h13 : Retour sur l'histoire de Rémilie !

01h18 : Rémi et Mélanie sont convoqués dans le SAS. Ils doivent faire un match de hockey ensemble sur un point pour protéger un indice sur leur secret.

01h19 : Buzz Busters !

01h24 : Le match de hockey a été très rapide, Rémi a marqué le but, et protège donc un indice sur son secret. Mélanie est en colère puisqu'un indice va être dévoilé sur le sien.

01h27 : L'indice de Mélanie est un billet d'avion : Paris-Dubaï. Gros indice dévoilé !

01h28 : Retour sur la relation entre Ali et Nathalie.

01h33 : Connexion avec Ali dans le grenier, il avoue être attiré par Nathalie et regrette d'être allé au bout de sa mission avec Karisma et Alia. Le candidat regrette d'avoir fait du mal aux jeunes femmes. La Voix lui propose un dilemme : soit il rencontre Alia dans le SAS et Nathalie quitte l'aventure, soit il refuse. Il décide de prolonger le séjour de Nathalie.

01h40 : L'alarme retenti dans la maison. Loïc est convoqué dans le confessionnal : il est le premier à voter pour le candidat qui mérite le plus sa place en demi-finale selon lui. Loïc choisi bien évidemment sa sœur, Émilie.

01h50 : Connexion avec Rémi dans le SAS : Mission exceptionnelle, il a une semaine pour se faire buzzer : Mon ex est dans la maison des secrets. Cette dernière n'est autre que Coralie, si elle est sauvée ce soir.

01h54 : Direction le SAS pour les nominés. Plus que deux minutes pour voter pour votre candidat préféré, en attendant le verdict, un nouvel épisode d'Amour Secret !

01h59 : L'heure des résultats a sonné ! Le premier à rentrer dans la maison est...Loïc, le second...Coralie, et celui qui est donc éliminé ce soir est : Ali ! La maison est sous le choc !

02h06 : Avant de nous quitter, nous allons découvrir qui gagne sa place en demi-finale. Émilie récolte 3 votes, et remporte donc sa place en demi-finale. Connexion avec la maison pour annoncer la nouvelle, la jeune femme fond en larmes.

C'est tout pour le moment...