Cette semaine, la maison des secrets vivait un moment spécial puisque la Voix avait mis en jeu une place en finale. Les candidats ont donc dû faire différents choix tout au long de la semaine pour remporter cet avantage. Malheureusement rien ne s'est passé comme prévu et Coralie vient de quitter définitivement l'aventure.

Effectivement, pendant toute la semaine les habitants ont dû se battre pour remporter la place en finale mise en jeu ce lundi. Alors que Mélanie a été évincée de la compétition en premier, suivie de Loïc puis de Rémi et Émilie, il ne restait plus que Jonathan et Coralie en jeu pour ce défi. Ils se sont alors tous les deux retrouvés face à un buzz en or. Les deux candidats avaient le choix, soit l'un des deux appuyait sur le buzz et remportait sa place en finale, soit personne n'appuyait.

Coralie n'a réfléchi que 3 secondes et a alors décidé de prendre cet avantage. Suite à cette décision, Jonathan son ami depuis toujours, s'est retrouvé nominé face à Émilie ce vendredi soir. Mais lorsque la candidate a annoncé sa décision à ses camarades, elle s'en est voulu. Coralie s'est alors rendue dans le confessionnal pour expliquer à la voix qu'elle souhaitait se séparer de cette place en finale.

La Voix a alors par la suite, proposé un dilemme à Coralie : soit elle annulait sa place en finale mais quittait définitivement l'aventure, soit elle assumait sa décision et partait directement en finale. Prise de remords, la jeune femme a décidé de partir de la maison des secrets ce jeudi soir.

On attend avec impatience vos réactions !