Depuis maintenant deux mois, Christophe Beaugrand a remplacé Benjamin Castaldi pour cette neuvième saison de Secret Story. Alors que tout se passait bien, ce mercredi  21 octobre, le présentateur a été victime d'homophobie sur les réseaux sociaux. Des propos intolérables ont alors été postés par un internaute, et de nombreuses personnes ont alors pris la défense de Christophe Beaugrand, notamment Leila Ben Khalifa qui fait partie de l'équipe des chroniqueurs cette année. 

Ce n'est pas nouveau, beaucoup de personnes sont homophobes dans le monde, mais lorsqu'on est homosexuel et en plus médiatisé, c'est encore plus compliqué à gérer. Les propos qu'a tenus un internaute envers Christophe Beaugrand sont très violents et méchants. Au cours d'une interview pour le magazine Têtu, le présentateur avait parlé de sa sexualité, pour montrer qu'il assumait totalement son homosexualité :

Je n'ai jamais fait de coming out et je n'ai pas prétendu être hétéro ! Je crois qu'au fond, les gens se foutent que je préfère les garçons. Le principal c'est de ne pas tricher et d'être toujours soi-même.

Mais apparemment, certains internautes ne supportent pas le nouvel animateur de Secret Story et encore moins sa sexualité. En effet, alors que le mardi 20 octobre, NT1 a battu des records d'audience suite à l'absence de Leila Ben Khalifa, la quotidienne du 21 octobre s'est beaucoup moins bien passée.

En effet, c'est ce jour-là que Christophe Beaugrand a reçu des messages homophobes sur Facebook, et c'est sur Twitter qu'il les a partagés pour faire réagir ses fans et ses amis. Ces derniers ont alors été choqués des propos de cet internautes.

Leila Ben Khalifa qui se retrouve aux côtés du présentateur chaque soir de la semaine a également tenu à soutenir Christophe Beaugrand et a donc posté à son tour un message personnalisé destiné à cet homophobe.

Être victime de messages odieux, l'ex petite amie d'Aymeric Bonnery sait ce que c'est. En effet, la jeune femme est souvent critiquée sur la toile, des messages qui ne l'atteignent pas puisque Leila Ben Khalifa a su faire la part des choses depuis sa sortie de Secret Story l'année dernière. En attendant, on peut dire ce qu'on veut de cette ancienne secrétiste, mais elle est toujours présente pour défendre ses amis et ses collègues de travail.

Pensez-vous que cet internaute est allé un peu trop loin dans ses propos ?