L'ancien manager de Michael Jackson a attaqué Joanna Thomae. Il affirme qu'il n'y a jamais rien eu entre le roi de la Pop et la jeune femme. Il nie toute éventuelle relation et traite la jeune femme de menteuse.
Joanna Thomae la belle blonde de la maison des Secrets est dans de beaux draps. Elle est attaquée de toutes parts, à cause du secret qu'elle a défendu. Et on ne peut pas l'oublier puisqu'il est ahurissant : "Je suis sortie avec Michael Jackson".
La jeune femme a quitté l'aventure avant d'en être sortie prétextant que ses enfants lui manquaient trop. Mais voilà que maintenant qu'elle est sortie de Secret Story 8, les proches de Michael Jackson balancent. Son ancien manager Dieter Wiesner a raconté au Matin que la jeune femme divaguait complètement.
Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael parce qu'elle voyageait seule, sans argent (...) Seule ! S'il lui arrivait malheur, c'est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C'est pour ça qu'on s'occupait d'elle.
Quand à une éventuelle histoire d'amour entre la blonde et la pop star, il n'y croit pas une seule seconde :
Sa présence constante était devenue désagréable pour lui. Elle était si envahissante. Où que nous allions : Joanna ! Elle connaissait nos déplacements car elle avait sympathisé avec un employé et menaçait Michael de se suicider dans des lettres s'il n'acceptait pas de la voir. De ce que j'ai vu, mais je n'étais pas avec Michael 24 heures sur 24, elle n'a jamais passé une minute seule avec lui.
Mais Joanna ne se démonte pas et elle est prête à tout pour défendre son secret. Elle affirme que Michael Jackson était amoureux d'elle et qu'ils se sont embrassés à plusieurs reprises.