Siham Bengoua parle de sa rupture avec Jessy Matador

Siham Bengoua parle de sa rupture avec Jessy Matador

Leur couple n’aura pas tenu bien longtemps. En même temps dans le petit monde de la télé-réalité, les idylles ne durent jamais vraiment. Siham Bengoua a mis fin à sa relation avec le chanteur Jessy Matador.

En avril nous apprenions avec joie que la très belle Siham Bengoua qui était chroniqueuse sur Le Mag de NRJ12 était en couple avec le chanteur Jessy Matador. Après une aventure douloureuse sur le tournage des Princes de L’Amour, voilà que la jeune femme connue pour être le sosie d’Eva Longoria coulait des jours heureux dans les bras d’un homme protecteur et affectueux. Voila qu’à peine trois mois après leur couple a pris fin.

C’est Jessy Matador qui a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram. Il a posté une photo en légendant :

Tout a un début et une fin. il était donc temps pour Siham et moi d’empreinter des chemins différents. Je lui souhaite le meilleur pour sa vie sentimentale, et professionnelle. #merciATous #NzambAzali #Olongwé.

La jeune femme s’est elle exprimée dans le magazine Public.

 C’est triste mais c’est comme cela. Il sait malgré tout qu’il pourra toujours compter sur moi. Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle vie ! Quant à moi il est temps de me concentrer sur ma carrière et sur mes nombreux projets à venir… Je veux profiter de mon célibat pour être productive professionnellement !

On lui souhaite donc de mener à bien son projet professionnel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :