D'ici quelques semaines, Shanna Kress donnera naissance à son premier enfant avec Jonathan Matijas. Mais pour le moment, la jeune femme poursuit sa grossesse bien difficile. En effet, elle va devoir rester alitée jusqu'à son accouchement.

En attendant ce grand jour, l'influenceuse partage son quotidien avec ses abonnés. Pas question pour la trentenaire de cacher la réalité à sa communauté. Que ce soit sur YouTube ou sur Instagram, elle souhaite montrer tous les changements plus ou moins faciles à accepter inhérents à son état. Et en ce moment, un détail sur certaines futures mamans la dérange beaucoup.

Ce "décalage" qui interpelle la chanteuse

Depuis qu'elle est en couple avec Jonathan Matijas, Shanna Kress a arrêté de poster des photos ultra-sexy. Désormais future maman, elle ne "ressent plus le besoin de faire ça". Pourtant, elle voit "beaucoup de meufs nues enceintes". Un choix qu'elle ne valide absolument pas et qui la choque :

Ça me fait quelque chose quand je vois ça, je sais pas si c’est parce qu’on a un enfant dans le ventre.

Explique-t-elle, avant de préciser qu'il y a "un décalage" entre le fait de porter la vie et celui de poser dénudée sur les réseaux sociaux.

Cette remarque est-elle adressée à Maddy Burciaga qui multiplie les clichés dénudée sur son compte Instagram ?

Shanna Kress, enceinte @Instagram
Maddy Burciaga nue @Instagram

Une future maman qui ne peut plus prendre soin d'elle

Depuis qu'elle est alitée, Shanna Kress ne peut plus se faire belle comme avant. La future maman avoue en effet qu'elle ne se lève "quasiment plus", qu'elle ne se "maquille plus", ne se "coiffe plus" et fait "quelques soins" tout en restant "assise" ou "allongée".

Heureusement, elle peut compter sur le soutien sans faille de Jonathan Matijas pour gérer la maison. Et pour passer le temps, la jeune femme a la chance de recevoir des visites de ses proches, qui égayent son quotidien "pas facile".

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Shanna Kress @Instagram