Il y a quelques mois, Shanna Kress annonçait une heureuse nouvelle : la jeune femme est enceinte de son premier enfant. Un véritable rêve qui se concrétise pour la candidate de télé-réalité. En effet, pendant longtemps, Shanna Kress attendait désespérément de trouver l'amour. Après sa rupture avec Thibault Garcia, la jeune femme a bien eu du mal à avancer côté cœur.

D'où son passage dans la Villa cœur des brisés 5. Plus que jamais, la jeune femme avait besoin d'être réparée sentimentalement parlant. Si Shanna Kress n'a pas retrouvé l'amour dans le programme, celle-ci a tout de même eu un coup de foudre pour un candidat de télé-réalité. Eh oui, à la surprise générale, la jolie brune s'est mise en couple avec Jonathan Matijas !

Shanna Kress et Jonathan Matijas dévoilent le prénom et le sexe du bébé

Entre eux, tout est allé très vite. Désireux de fonder une famille, les deux tourtereaux ont ainsi révélé, il y a quelques mois, qu'ils attendaient des jumeaux. Seulement voilà, l'un des jumeaux était atteint de trisomie 21. "Nous avons décidé de ne garder qu’un enfant", confiaient alors les futurs parents dans une vidéo Youtube tout simplement déchirante.

Désormais, Shanna Kress et Jonathan Matijas veulent se battre et se donner à 100% pour leur deuxième bébé. Cette semaine, c'est avec beaucoup d'émotion que les deux tourtereaux ont décidé d'annoncer le prénom et le sexe de leur futur enfant. C'est sur leur chaîne Youtube que les deux candidats de télé-réalité ont fait la révélation. Si Shanna Kress était déjà au courant du sexe, ce fut une totale surprise pour Jonathan Matijas. Alors, garçon ou fille ? Eh bien, il s'agit d'un futur garçon prénommé Lüka !

Shanna Kress se confie sur son poids

Vivant sa toute première grossesse, Shanna Kress découvre les changements que cela impose sur le corps d'une femme. Car inévitablement, une grossesse, c'est un véritable chamboulement physiquement parlant. Mais visiblement, la future maman ne s'attendait pas à prendre autant de poids...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)