Shanna Kress

De son vrai nom Alicia Cres, Shanna Kress est l’une des candidates de télé-réalité les plus marquantes de sa génération. Elle se fait connaître en 2012 en participant à la toute première saison des Marseillais.
Ancienne gogo-danseuse, l’amie de Kim Glow rencontre alors Thibault Kuro Garcia sur le tournage. Elle connaîtra une histoire d’amour de 5 ans avec ce dernier. Ils participent tous deux à la deuxième saison du programme avant de décider de s’éloigner de W9 pour protéger leur couple.
En 2014, nous pouvons retrouver les deux amoureux dans les Anges 6. Celle qui se rêve chanteuse parvient alors à enregistrer un single intitulé « 24/7 ».
Par la suite, le couple multiplie les projets professionnels mais un scandale rattrape Shanna Kress. Sa sextape avec son ancien compagnon refait surface en 2014 et la plonge dans une grosse dépression.
Elle se fiance et se marie à Thibault dans les Anges 7, un mariage légalisé en Amérique du Sud mais non valable en France. Elle enregistre son deuxième single intitulé Radio avant de participer aux Vacances des Anges – All Stars.
Suite à cela, le couple annonce arrêter la télé-réalité en 2015. En 2017, Shanna Kress et Thibault Kuro Garcia se séparent, choquant alors leurs fans. Shanna décide de partir vivre à Miami afin de poursuivre ses rêves.
Elle fait son retour dans la télé-réalité en 2018 dans Les Anges 10. Durant l’aventure, elle se met en couple avec Adrien Laurent et tourne le clip Gotta Listen.
Shanna Kress participe à La Villa des Coeurs Brisés 5 où elle connaîtra une histoire avec Ayoub. Elle décide de revenir en France après avoir tenté sa chance aux États-Unis