Shanna Kress enceinte de 6 mois : elle avoue que sa grossesse n’est « pas facile » pour elle

Shanna Kress enceinte de 6 mois : elle avoue que sa grossesse n’est « pas facile » pour elle
Alors qu'elle entame son dernier trimestre de grossesse, Shanna Kress est très angoissée. Ce samedi 31 juillet 2022, la future maman a confié qu'elle traversait parfois des moments loin d'être évidents.

En ce début du mois d’août, Shanna Kress entre dans son 6ème mois de grossesse. Une dernière étape qu’elle tente de vivre avec le plus de sérénité possible. Difficile pourtant d’oublier les heures sombres qu’elle vient de traverser.

Au mois de juin dernier, la jeune femme a été contrainte de subir une interruption médicale de grossesse. Alors qu’elle attendait des jumeaux, la jolie brune a appris que l’un de ses bébés était atteint de trisomie 21. L’influenceuse et son compagnon, Jonathan Matijas, ont alors décidé de ne garder qu’un enfant.

Ce dimanche 31 juillet 2022, la chanteuse a publié une photo de son ventre rond sur son compte Instagram. En commentaire, elle a également confié que son état n’était pas toujours évident à vivre.

Des angoisses et un corps qui change

Depuis qu’elle est enceinte, Shanna Kress a beaucoup de mal à supporter son corps. Alors qu’elle affichait toujours une silhouette musclée et affinée, elle doit désormais composer avec les kilos en trop, la cellulite ou encore les tâches de grossesse sur le visage. Cette transformation n’est pas évidente pour la jolie brune, qui rêve déjà de se remettre au sport de manière plus soutenue.

Sur Instagram, la future maman s’est affichée en maillot de bain, les mains posées sur son ventre très arrondi. En légende de ce cliché, la chanteuse a écrit que cette période de sa vie n’était « pas facile » pour elle. À 35 ans, l’influenceuse avoue avoir « hâte » de tenir enfin son bébé dans les bras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

La date de l’accouchement dévoilée par Jonathan Matijas

Ce lundi 1er août 2022, alors que le couple fêtait ses 1 an et 9 mois d’amour, Jonathan Matijas a donné un gros indice sur la date de l’accouchement de sa compagne. Aux anges, le futur papa a avoué que le petit Lüka verrait le jour au début du mois de novembre. À cette même date, ses parents fêteront leur 2e anniversaire de couple.

shanna-kress-jonathan-matijas
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :