Shanna Kress sauvée par son chéri Jonatha Matijas : « C’est un peu mon sauveur »

Shanna Kress sauvée par son chéri Jonatha Matijas : « C’est un peu mon sauveur »
Ils se sont bien trouvés. Jonathan Matijas et Shanna Kress sont fous l'un de l'autre. Une relation qui a fait beaucoup de bien à la chanteuse de 35 ans. Elle s'est confiée sur le bonheur que lui a apporté l'homme de sa vie.

Il l’a sauvée. Jonathan Matijas a été un vrai rayon de soleil dans la vie de Shanna Kress. Depuis la fin de sa relation avec Thibault Garcia, Shanna cherchait la lumière.

Par ailleurs, elle a vécu une très mauvaise passe ces dernières années. Entre relations amoureuses décevantes, accidents de parcours et histoires douloureuses, elle n’arrivait plus à assumer. Jeune, elle se sentait tellement mal qu’elle a fait une tentative de suicide, à l’âge de 17 ans. Des blessures qu’elle n’arrivait pas à refermer. Heureusement, Jonathan est arrivé.

"Je n'arrivais pas à m'en sortir" : Shanna Kress se confie sur son chéri Jonathan Matijas, qui il l'a "sauvée" de la dépression
Shanna et Jonathan lors du tournage du clip Etoile Noire
Crédit @Instagram

Shanna ne voit plus la vie sans lui

Ainsi, à l’occasion de la sortie de son premier single Etoile Noire, le 10 janvier 2022, Shanna Kress a accordé une interview à VDBuzz. Elle a parlé de sa relation avec Jonathan, qui a débuté en novembre 2020, et surtout raconter pourquoi elle lui dédiait son titre Etoile Noire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vdbuzz (@vdbuzz)

Ainsi, la jeune femme a confié :

Il m’a sauvée de plein de choses. J’avais juste envie d’écrire un truc pour lui, pour le remercier. J’avais vraiment du mal à trouver ma voie, que ce soit dans la vie ou dans la musique. Et c’est un peu la personne qui m’a sortie de tout ça, qui a enlevé ce gros nuage noir qui était au-dessus de ma tête.

Elle y parle aussi de sa dépression, qui a été difficile à surmonter :

Je n’arrivais pas à m’en sortir. Et c’est un peu mon sauveur. C’est celui qui a permis qu’aujourd’hui, je n’ai plus toutes ces mauvaises choses autour de moi qui polluent mon esprit, parce que j’ai vécu des choses difficiles et que je n’arrivais pas à passer à autre chose.

Elle conclut :

Aujourd’hui, il n’y a plus de dépression. Il n’y a plus cette envie de ne plus vivre, qui était mon quotidien… Il m’a permis d’être beaucoup plus positive.

Une vie à deux

Une bien belle histoire d’amour donc que Shanna n’attendait plus. C’est à deux qu’ils construisent leur quotidien.

En effet, Shanna Kress a confié qu’elle ne désirait pas être maman. Elle ne se sent pas d’être responsable de quelqu’un. Une position qui peut se comprendre, mais que beaucoup d’internautes n’apprécient pas. En effet, elle a été vivement critiquée lorsqu’elle a confié qu’elle avait, déjà, avorté six fois.

Jonathan Matijas, lui, semble en adéquation avec les principes de sa belle, et c’est bien le principal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :