C'est un rêve de gosse qu'elle réalise aujourd'hui. Après des semaines de travail acharné en studio, Shanna Kress sort son premier single. C'est sur Instagram, ce lundi 3 janvier 2022, qu'elle a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.

La révélation le 10 janvier

Dans un post où elle dévoile le début de son clip, Shanna confie que son premier single, baptisé Etoile Noire, sortira le 10 janvier 2022. Il sera disponible sur Youtube, ainsi que sur toutes les plateformes musicales. Comme la chérie de Jonathan Matijas aime beaucoup interagir avec ses fans, elle leur a demandé s'ils savaient pourquoi elle avait choisi cette date, et surtout ce titre de chanson... Dans ce post, elle a aussi partagé ses peurs avec ses followers. En effet, la jeune femme a confié :

J’ai travaillé tellement dur, depuis tellement longtemps, c’est enfin l’aboutissement d’un travail acharné ! Je vous cache pas que j’ai peur, mais je suis super excitée en même temps exactement. J’espère que ça va vous plaire en tous cas je vais avoir besoin de vous comme jamais les amis et je sais que tout ça sans vous je ne le vivrai pas non plus ! Parce que vous me donnez énormément de force. Merci d’être là !!!! De me soutenir. J’ai hâte de vous faire écouter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Une voix qui lui a fait défaut

La finalisation de ce single est un soulagement pour la jeune femme. En effet, il a quatre semaines, elle a été hospitalisée pour des problèmes de voix et elle était très inquiète au sujet de sa santé. Elle a dû mettre ses cordes vocales au repos pendant de nombreux jours. Plus de peur que de mal puisque Shanna souffrait d'une pharyngite. Mais cette maladie aurait pu compromettre sérieusement ses projets musicaux.

 Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Shanna Kress est très proche de ses fans. Elle leur raconte absolument tout de sa vie. Surtout, elle ne cultive pas la langue de bois comme, par exemple, lorsqu'elle a confié qu'elle s'était faite avorter six fois. Une révélation qui avait choqué certains de ses abonnés et elle s'était faite fustiger sur la toile.