Shanna Kress : Le récit de sa tentative de suicide dévoilé !

Shanna Kress : Le récit de sa tentative de suicide dévoilé !
C’est à seulement 17 ans que Shanna Kress aurait voulu en finir comme elle le raconte dans son livre « N’aie pas peur ».

Depuis sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 5, Shanna Kress semble avoir envie de révéler au monde la personne qu’elle est véritablement. C’est dans ce but qu’elle a publié N’aie pas peur, le 4 février dernier, un livre autobiographique dans lequel elle revient sur son parcours difficile.

Viol, inceste et tentative de suicide, Shanna Kress a décidé de ne plus rien cacher et se dévoile comme jamais auparavant à travers un récit poignant.

Shanna Kress a voulu en finir

Shanna Kress a malheureusement connu plusieurs tragédies. Violée par le vigile d’un strip-club, elle s’est également vue harcelée par son ancien maître de stage. Son beau-père, alcoolique, violent et avec un penchant pour les petites filles, ne lui a pas mené la vie facile.

Après être retournée auprès de son père pour fuir le compagnon de sa mère, Shanna Kress a ressenti une solitude extrême qui l’a poussée à vouloir mettre fin à ses jours :

Un jour, ne sachant plus comment apaiser mes maux, je décide d’y mettre un terme. Cela fait des années que j’ai des idées noires, mais je n’ai jamais eu le courage de passer à l’acte. Ce samedi-là, je dis à ma belle-mère que je vais me promener, mon père est absent.

Après avoir pris une corde dans le garage, elle décide d’aller dans les bois.

Je pleure tellement que je ne vois plus rien. Après une bonne heure à errer, désespérée, j’aperçois un recoin en contrebas et décide de m’y réfugier. Je m’assois dans les feuilles mortes, puis j’enroule la corde autour de mon cou et tente de m’étrangler. Je tire de toutes mes forces de chaque côté. Je pleure énormément mais me dis que je ne manquerai à personne.

Comme rapporté par nos confrères de PureBreak, Shanna Kress n’est heureusement pas allée au bout de sa démarche.

Je sens mon pouls s’accélérer, l’air ne passe plus, mon cœur semble battre dans mes tempes, je vais m’évanouir. Je me sens partir. Tout à coup, l’image de ma petite sœur m’apparaît et je lâche brusquement la corde. Je sais, de toute façon, que je n’arriverai pas à me tuer comme ça. Les réflexes de survie m’auraient fait lâcher la corde. Je m’assois au sol, abattue. Après coup, je me sens encore plus mal. Ma tentative de suicide rajoute un mauvais souvenir de plus à ma collection.

Le lendemain de cette journée sordide, Shanna Kress apprend que son petit ami de l’époque l’a trompée avec une de ses amies.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :