Shanna Kress revient sur son avortement : « Le bébé est encore avec nous »

Shanna Kress revient sur son avortement : « Le bébé est encore avec nous »
Il y a quelques semaines, Shanna Kress et Jonathan Matijas décidaient d'arrêter le coeur de l'un de leurs jumeaux atteint de trisomie 21. Ce lundi 4 juillet, la jeune femme a accepté de se livrer sur cette épreuve dans une vidéo Youtube.

Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de vivre une épreuve très douloureuse. Peu de temps après avoir annoncé qu’elle était enceinte de jumeaux, la jeune femme a appris que l’un de ses bébés était porteur de trisomie 21. Le coeur brisé, le couple a pris la décision de ne garder qu’un enfant. Près de 2 semaines après avoir subi un avortement thérapeutique, la chanteuse a livré sur son ressenti dans une longue vidéo publiée sur sa chaîne Youtube.

La vie plus forte que tout

Malgré la souffrance inhérente à leur situation, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont eu la bonne idée de s’offrir quelques jours de vacances. Et c’est à Palma de Majorque que le couple a tourné une vidéo Youtube diffusée en ce début de semaine. Sous le soleil, la candidate de télé-réalité et son compagnon ont pris le temps de faire le deuil de leur bébé. Avec beaucoup de courage, la jolie brune a confié que le duo passait « de super vacances » mais qu’il n’oubliait en aucun cas ce qu’il venait de traverser. Afin que son 2e enfant ne ressente pas les émotions négatives de ses parents, l’artiste s’efforce de « ne pas rester dans quelque chose de négatif et de se morfondre de la situation ». Une décision cohérente qui devrait être bénéfique pour le bébé qu’elle porte.

Shanna Kresse se confie @Youtube

Le foetus encore dans son ventre

Si elle tente tant bien que mal de rester positive, Shanna Kress doit tout de même faire face à une situation assez étrange. En effet, Christopher, son bébé décédé, restera dans son ventre « jusqu’à l’accouchement ». Difficile dans ce cas de penser à autre chose. Mais la jeune femme se doit de rester forte et de continuer à préparer la venue de son jumeau en bonne santé. Le 16 juillet prochain, la jolie brune révélera le sexe de son enfant lors d’une gender reveal party qui aura une saveur bien particulière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :