Shanna Kress et Jonathan Matijas dévoilent la date de leur gender reveal party

Shanna Kress et Jonathan Matijas dévoilent la date de leur gender reveal party
Après la perte de l'un de leurs bébés, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont doucement repris le cours de leur vie. Actuellement, le couple est en pleine préparation de sa gender reveal party dont il vient tout juste de dévoiler la date.

Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de rentrer de vacances après des semaines bien difficiles. Il y a quelque temps, un examen médical a révélé que l’un de leurs jumeaux était atteint de trisomie 21. La mort dans l’âme, le couple a décidé d’arrêter le cœur du fœtus malade. Après cette IVG thérapeutique, les tourtereaux se sont offert une petite escapade à 2 avant de revenir plus forts que jamais.

Désormais, ils se raccrochent à ce bébé qui grandit dans le ventre de la jeune femme et pour qui il se doivent de se battre. Sans doute est-ce la raison pour laquelle ils mettent tant d’énergie dans l’organisation de la gender reveal party qui aura lieu très prochainement.

Une jolie fête dans 2 semaines

Alors que Shanna Kress passe une grande partie de ses journées à régler les détails de sa gender reveal party, Jonathan Matijas vient d’en dévoiler la date. Lors d’une session de questions-réponses organisée sur Instagram, le futur papa a révélé que l’événement aurait lieu le 16 juillet prochain.

Jonathan Matijas @Instagram

Cette journée devrait être un moment magique pour le couple et ses proches qui ont été bien malmenés par la vie ces derniers temps. La chanteuse a révélé en story avoir « hâte » de vivre cet événement et de « faire la fête comme il se doit ».

Shanna Kress @Instagram

Jonathan Matijas ignore le sexe de son bébé

Lors de la dernière échographie de Shanna Kress, Jonathan Matijas n’avait souhaité connaître que le sexe de son bébé décédé. D’ici 15 jours, le futur papa saura enfin si sa compagne attend une petite fille ou un petit garçon.

Un événement qu’il lui tarde de vivre. En attendant, le jeune homme a lancé un petit sondage auprès de ses abonnés et promet « une fête phénoménale ». Durant « 24 heures », « 150 personnes » viendront partager avec le couple sa joie de donner bientôt la vie après tant d’épreuves.

@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,