Cela fait plusieurs jours que Jonathan Matijas et Shanna Kress ont déserté les réseaux sociaux. Et pour cause, les deux tourtereaux vivent actuellement un moment particulièrement compliqué. "On a eu un appel qui a changé complètement le cours de notre vie aujourd’hui", confiait récemment la jeune femme.

Shanna Kress et Jonathan Matijas bouleversés

C'est via une vidéo postée sur leur chaîne Youtube que les deux tourtereaux ont décidé de se confier. Alors que Shanna Kress est enceinte de jumeaux, sa gynécologue lui a annoncé que l’un de ses bébés est peut-être atteint de trisomie. "Je prends beaucoup sur moi pour ne pas craquer… Je ne sais pas ce qui m’arrive. Je suis en colère et je suis triste (…) Je ne vais pas bien", confiait Jonathan Matijas, qui est apparu bouleversé, tout comme sa chérie.

Depuis, les deux tourtereaux se font discrets. "Je n’ai envie de parler à personne", avouait récemment le jeune homme. Mais ce jeudi 2 juin 2022, ils avaient rendez-vous à Marseille. Un rendez-vous décisif. En effet, Shanna Kress a réalisé une amniocentèse qui déterminera si ses bébés sont atteints ou non de trisomie.

video placeholder

"L'attente va être longue"

Sur Instagram, Jonathan Matijas est finalement sorti de son silence. Le jeune homme a partagé un cliché de l'examen. "L'amniocentèse s'est bien passée, ils ont réussi à prélever le nécessaire", a-t-il confié. Le chéri de Shanna Kress a précisé qu'ils connaîtront les résultats de cet examen au début de la semaine prochaine. "L'attente va être longue", conclut-il avant de remercier les internautes pour leur soutien.

 @Instagram
@Instagram

On imagine que ces prochains jours vont être particulièrement compliqués pour les deux candidats de télé-réalité. Heureusement, ils peuvent compter sur les nombreux messages de soutien de la part de leur communauté. De quoi leur réchauffer un peu le coeur.

En attendant d'en savoir davantage, Shanna Kress et Jonathan Matijas continuent de se tenir éloignés des réseaux sociaux. Les deux amoureux se soutiennent mutuellement face à cette terrible épreuve.