Shanna Kress face à un nouveau coup dur : « Ca fait tellement mal au cœur »

Shanna Kress face à un nouveau coup dur : « Ca fait tellement mal au cœur »
Alors qu'elle traverse actuellement un moment compliqué, Shanna Kress a dû faire face à un nouveau coup dur qu'elle redoutait particulièrement. De quoi la chagriner davantage.

Shanna Kress et Jonathan Matijas traversent actuellement un moment particulièrement difficile. Et pour cause, alors que la jeune femme est actuellement enceinte de jumeaux, sa gynécologue lui a confié que l’un des bébés était peut-être atteint de trisomie.

Une douloureuse épreuve pour le couple, qui a décidé de partager son histoire avec les internautes.  » Si on vous a partagé les plus beaux moments, je ne vois pas pourquoi on ne vous partagerait pas les moments les plus difficiles », confiait Jonathan Matijas dans une vidéo postée sur Youtube.

@Youtube

Le couple face à de terribles accusations

Des confidences qui leur ont valu quelques critiques… Pire encore, les deux amoureux ont été accusés de vouloir faire du buzz. Si elle a pris ses distances avec les réseaux sociaux, Shanna Kress a récemment partagé sa peine avec ses abonnés, sur Instagram. « Aujourd’hui, j’ai été peinée par quelque chose et c’est la peur que j’avais », confie-t-elle.

La jeune femme a continué :

Une personne a fait des stories en nous taguant, en racontant qu’on faisait tout ça pour le buzz. Qu’il n’y avait rien de vrai. Vous me direz de ne pas prêter attention à ce genre de choses. Je suis d’accord. Mais ça fait tellement mal au cœur, avec ce qu’on vit, d’entendre ce genre de chose.

Et de conclure :

Comment peut-on imaginer faire du buzz sur ce genre de choses. (…) Le monde est malsain vraiment.

Espérons que cette mise au point fera taire les mauvaises langues.

Un rendez-vous décisif

Il y a quelques jours, Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont rendus à Marseille afin de réaliser une amniocentèse, qui déterminera si leurs bébés sont atteints ou non de trisomie. Ils doivent désormais attendre les résultats. Une attente particulièrement longue, comme l’a souligné Jonathan Matijas.

En attendant d’en savoir davantage, les deux tourtereaux se soutiennent dans cette terrible épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,