Shanna Kress : enceinte de jumeaux, elle se confie sur ses problèmes de couples

Shanna Kress : enceinte de jumeaux, elle se confie sur ses problèmes de couples
Shanna Kress évoque volontiers ses états d'âmes de femme enceinte depuis qu'elle a annoncé sa grossesse. Ce dimanche 8 mai, la compagne de Jonathan Matijas a avoué que l'entente était actuellement loin d'être au beau fixe avec le futur père de ses jumeaux.

C’est une nouvelle qui en ravit beaucoup. Shanna Kress et Jonathan Matijas ont annoncé le 2 mai dernier qu’ils attendaient un heureux évènement. Plutôt, deux. Car la jeune femme est enceinte de jumeaux, pour son plus grand bonheur.

Jonathan Matijas et Shanna Kress
Jonathan Matijas et Shanna Kress @ Instagram

En couple depuis 2020, Shanna et Jonathan ont très vite compris qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Ils ont ainsi, à plusieurs reprises, fait part de leur souhait ardent de fonder une famille. Un vœux qui sera enfin bientôt exaucé. Cependant, en attendant, rien ne va plus entre les futurs parents.

Une grossesse éprouvante

Une fois l’euphorie passée, certains aspects compliqués de la grossesse ont vite fait de faire redescendre Shanna de son petit nuage. Comme un manque d’activité forcé et, paradoxalement, une fatigue extrême. Sinon une silhouette qui se métamorphose.

Dans l’une de ses vidéos postées sur sa chaîne YouTube, où elle raconte comment elle a appris qu’elle allait devenir maman, Shanna explique sans langue de bois avoir « toujours eu du mal avec le ventre des femmes enceintes » :

Dès que je suis rentrée du spa, je me suis mise dans le lit en pleurs. J’étais en train de m’imaginer que je n’en voulais pas. Je le vis mal, j’ai demandé à mon chéri de revenir le plus vite possible. Parce qu’hier j’étais à deux doigts de me dire qu’aujourd’hui, j’allais prendre un cachet pour l’enlever alors qu’ont veut fonder une famille.

La Marseillaise, qui a toujours été très sportive, semble déstabilisée et très mal vivre son début de grossesse. Ce qui a de pénibles répercussions sur son couple.

« On fait que se disputer »

Dans une vidéo YouTube publiée ce dimanche 8 mai, la jolie brune a évoqué les difficultés qu’elle rencontre dans son couple depuis qu’elle est enceinte. Shanna et Jonathan, qui cherchent actuellement à acquérir une propriété à Nice, semblent quelque peu dépassés par une situation qu’ils ont bien du mal à vivre sereinement :

Franchement, on fait que se disputer, c’est une catastrophe. Je n’en peux plus de mon état de fatigue, je ne fais que dormir, je suis de mauvaise humeur.

A-t-elle déclaré face caméra, les larmes aux yeux. Et d’ajouter, visiblement désabusée :

Franchement, ça me saoule, je suis en train de me poser de vraies questions. Si j’ai vraiment envie que ça continue, parce que ça va être long… C’est-à-dire que là, mon couple ne ressemble plus à rien. On était hyper soudés, on s’aime de ouf et en fait, c’est abusé. Je suis en train de me demander si j’ai vraiment envie de continuer à être enceinte parce que franchement, c’est une catastrophe.

Alors, faut-il y voir une simple petite crise passagère ?

Shanna Kress et Jonathan Matijas
Shanna Kress et Jonathan Matijas @ Instagram

Suivie par des milliers d’internautes, la future maman a reçu une avalanche de commentaires bienveillants de réconfort, qui lui ont certainement mis du baume au cœur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,