Shanna Kress et Jonathan Matijas bouleversés : « On a eu un appel qui a changé le cours de notre vie »

Shanna Kress et Jonathan Matijas bouleversés : « On a eu un appel qui a changé le cours de notre vie »
Absents des réseaux sociaux depuis quelques jours, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont finalement sortis de leur silence via une vidéo bouleversante dévoilée sur Youtube dans laquelle ils se confient sur un appel qui a bouleversé leur vie...

« Si on vous a partagé les plus beaux moments, je ne vois pas pourquoi on ne vous partagerait pas les moments les plus difficiles »… C’est avec cette confidence de Jonathan Matijas que Shanna Kress et son chéri se confient aux internautes. Absents des réseaux sociaux depuis quelques jours, les deux tourtereaux confiaient récemment traverser « un moment un peu compliqué ». C’est via une vidéo dévoilée sur Youtube qu’ils ont décidé de tout dire à leurs abonnés.

Cet appel qui a tout basculé

« On a eu un appel qui a changé complètement le cours de notre vie aujourd’hui », confie Shanna Kress. Pour rappel, la jeune femme est actuellement enceinte des jumeaux. Mais il y a quelques jours, elle a reçu un appel de sa gynécologue lui annonçant que l’un de ses bébés est peut-être atteint de trisomie.

Les deux candidats de télé-réalité sont depuis sous le choc. « Je prends beaucoup sur moi pour ne pas craquer… Je ne sais pas ce qui m’arrive. Je suis en colère et je suis triste (…) Je ne vais pas bien », confie Jonathan Matijas. « Je me sens mal, je ne sais pas quoi faire », explique pour sa part Shanna Kress, qui fera de nouveaux tests le 2 juin prochain dont les résultats seront connus quelques jours plus tard.

En larmes, Shanna Kress confie :

Soit on a un [bébé ] qui va rester, soit on n’en a pas. Il y a des gens, ils pourront juger, dire ce qu’ils veulent, mais des enfants trisomiques, c’est compliqué … Le quotidien c’est compliqué, en tant que parents, c’est compliqué. Tu te dis, qu’est-ce que je fais. Si je les garde, je sais que ça va être très compliqué toute ma vie pour moi, pour eux, pour nous, pour la famille. Mais en même temps, ça veut dire qu’il faut arrêter le processus.

Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

« Tout ce dont on a besoin, c’est qu’on nous comprenne, pas qu’on nous juge »

Shanna Kress et son chéri ne s’en cachent pas, ils sont totalement bouleversés et ne savent pas quoi faire. « Je n’ai envie de parler à personne », confie Jonathan Matijas. Cependant, les deux candidats de télé-réalité ont décidé de se confier à leurs abonnés, pour être « transparents » avec eux.

« Tout ce dont on a besoin, c’est qu’on nous comprenne, pas qu’on nous juge », confie Jonathan Matijas. « Notre vie est toute chamboulée. On s’imaginait déjà changer la chambre, même si on ne connaît pas les sexes. On s’imaginait plein de choses et au final, tu as tout qui s’écroule et tu ne sais pas ce qui va se passer », explique pour sa part Shanna Kress.

Bouleversés, les deux tourtereaux peuvent compter sur le soutien des internautes. Sur Instagram, Shanna Kress a dévoilé un cliché pris quelques jours avant cette terrible annonce. « Quand on a pris cette photo on pensait que rien ne pouvait nous arriver », confie la jeune femme.

S’ils ont tenu à raconter toute la vérité aux internautes, les deux amoureux ont toutefois pris la décision de s’éloigner quelque temps des réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,