Shanna Kress évoque sa vie amoureuse et révèle : « J’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises »

Shanna Kress évoque sa vie amoureuse et révèle : « J’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises »
Voir le diaporama
1 Photos
shanna-kress-evoque-sa-vie-amoureuse-et-revele-j-ai-deja-avorte-dans-ma-vie-a-plusieurs-reprises
Shanna Kress évoque sa vie amoureuse et révèle : « J’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises »
shanna-kress-evoque-sa-vie-amoureuse-et-revele-j-ai-deja-avorte-dans-ma-vie-a-plusieurs-reprises

Shanna Kress et Thibault Garcia dans Les Anges 7

Attaquée sur sa vie privée, Shanna Kress n'a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Ainsi, la célèbre candidate de télé-réalité a fait quelques révélations intimes...

Shanna Kress n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Ainsi, elle n’a pas hésité à tacler les femmes qui avaient recours à la chirurgie esthétique afin de faire refaire leurs fesses. En effet, cette adepte du sport reprochait à ces jeunes femmes de choisir « juste la facilité« .

« Je n’ai pas encore rencontré la personne qui me fait vibrer »

Un discours applaudit par un grand nombre d’internautes… mais qui lui a valu quelques tacles, notamment sur sa vie privée. Mais Shanna Kress n’est pas du genre à se laisser faire. Non, la jeune femme n’a pas tardé à faire une mise au point sur sa vie amoureuse, et plus particulièrement sur son célibat. Un célibat qu’elle assume parfaitement !

Ainsi, la jolie brune s’est laissé aller à quelques confidences :

J’entends toujours la même chose à mon sujet… A ton âge, tu n’as toujours pas d’enfant et tu n’es toujours pas mariée ! Les gars, si j’avais eu envie d’être mariée et avoir des enfants, ça serait déjà fait. C’est un sujet sensible pour certains, mais j’ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises. Ce n’était pas le moment pour moi d’avoir des enfants. C’est par choix si je ne suis pas mariée et que je n’ai pas eu des enfants, c’est parce que je n’ai pas encore rencontré la personne qui me fait vibrer.

Un tacle destiné à Jessica Thivenin ?

Des déclarations sincères… qui pour certains étaient visées. En effet, beaucoup y ont vu une réponse aux attaques de Jessica Thivenin. Si elles prennent bien soin de ne pas se nommer, les deux femmes semblent désormais se tacler par réseaux sociaux interposés. En effet, suite aux critiques de Shanna Kress sur ces femmes qui refont leurs fesses, la maman du petit Maylone avait répondu :

Je suis en train de regarder les commentaires, les messages et les choses sur lesquelles je suis identifiée. Je vois que tout le monde parle de mon derche (…) Quand je vois certaines personnes qui critiquent, il y en a qui devrait s’occuper de leur cul justement et de s’occuper à construire leur vie (…) Occupez-vous d’autre chose. On passe.

Pour rappel, Jessica Thivenin a elle aussi eu recours à cette opération esthétique il y a quelques semaines. S’est-elle sentie visée par les déclarations de l’ex de son mari, Thibault Garcia ? Beaucoup y ont vu un tacle adressé à la jolie brune…

Shanna Kress évoque sa vie amoureuse et révèle : "J'ai déjà avorté dans ma vie à plusieurs reprises"
Shanna Kress et Thibault Garcia dans Les Anges 7

Shanna Kress, une tata gaga !

A défaut de jouer les mamans, Shanna Kress joue les tatas pour ses deux adorables neveux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont gâtés. Eh oui, la candidate de télé-réalité est aux petits soins pour ses deux petites têtes blondes. De retour en France, elle ne quitte plus ses proches. Ainsi, la jolie brune a fêté Halloween avant l’heure, en maquillant son neveu et sa nièce pour l’occasion.

View this post on Instagram

On a failli perdre un téléphone lol 😂

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83) on

Si Shanna Kress est célibataire, elle n’en est pas moins heureuse et épanouie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :