Jessica Thivenin affiche ses nouvelles fesses, sous le regard attentif de son chirurgien

×
Après avoir refait ses fesses, Jessica Thivenin vient de dévoiler le résultat final de l’opération. Son chirurgien explique ce qui a été fait en détail. Découvrons le travail du professionnel sur Jessica dans la vidéo ci-dessus.

Jessica Thivenin est aux anges depuis sa dernière opération de chirurgie esthétique. En effet, cette dernière avait beaucoup de mal à supporter son physique, particulièrement ses fesses qu’elle trouvait beaucoup trop plates.

D’après cette dernière, la grossesse n’a rien arrangé à sa silhouette. N’ayant pas assez de graisse pour la faire injecter dans ses fesses, la jeune maman a opté pour des implants. Désormais, le résultat définitif est visible et est très satisfaisant pour la jolie blonde.

Jessica Thivenin dévoile son profil

Jessica Thivenin a publié une story Snapchat dans laquelle elle prend la parole auprès de son chirurgien. Face au miroir, elle est excitée de dévoiler sa nouvelle silhouette à ses abonnés. Comme nous pouvons le constater à travers sa vidéo, Jessica Thivenin a désormais des fesses bien bombées dont elle est fière.

Le chirurgien esthétique a déclaré :

D’abord on a bien creusé le bas du dos. On a projeté les fesses.

Il a par la suite dévoilé avoir pris la graisse du ventre pour l’injecter sur les côtés des fesses afin de lui faire de plus belles courbes.

Jessica Thivenin a affirmé trouver cela « trop beau » et être « trop contente ».

Une opération qui n’a pas été de tout repos

Une telle opération n’est pas anodine. Suite à celle-ci, Jessica Thivenin a eu des semaines de convalescence et ne pouvait même pas s’asseoir. Si désormais, elle est un peu plus libre de ses mouvements, elle ne peut toujours pas se remettre au sport.

Le chirurgien a rappelé à Jessica Thivenin qu’il y avait trois grandes étapes après une telle opération. Celle après 15 jours, celle après 30 jours et celle après 45 jours. Jessica Thivenin n’étant pas encore à ce stade, elle doit éviter toute activité trop physique.

Déjà je suis bien là, j’ai conduit la voiture, je suis bien.

a-t-elle déclaré.

 

Thibault Garcia et Jessica Thivenin
Thibault Garcia et Jessica Thivenin @Instagram

Thibaut Garcia jaloux ? « Commence pas à te trimbaler en string moulant »

Hilare, Jessica Thivenin a récemment filmé son compagnon en pleine crise de jalousie par rapport aux nouvelles courbes de sa femme. Elle a affirmé que ce dernier lui faisait des menaces.

Assumant le fait d’être jaloux, Thibault Garcia a alors déclaré :

Commence pas avec ton c*l là, il va rester bien où il est ! Commence pas à me l’exploiter de partout, à me le montrer sur les réseaux sociaux. Pas de string moulant au bord de la plage ! Au moindre coup tordu, je les coupe en deux ! Ça m’énerve un peu…

Que pensez-vous de nouveau physique de la jeune femme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Jessica Thivenin affiche ses nouvelles fesses, sous le regard attentif de son chirurgien
Voir le diaporama
1 Photos
jessica-thivenin-devoile-ses-nouvelles-courbes-aupres-de-son-chirurgien
Jessica Thivenin affiche ses nouvelles fesses, sous le regard attentif de son chirurgien
jessica-thivenin-devoile-ses-nouvelles-courbes-aupres-de-son-chirurgien