Jessica Thivenin taclée après son opération des fesses : son gros coup de gueule

Jessica Thivenin taclée après son opération des fesses : son gros coup de gueule
Jessica Thivenin a récemment fait une opération des fesses ! Et visiblement, cela ne plaît pas à tout le monde... Ce qui énerve fortement la jeune femme ! Tous les détails par ici.

S’il y a bien une candidate de télé-réalité qui fait jaser sur la toile, c’est Jessica Thivenin ! Et pour cause, la jolie blonde est LE personnage le plus emblématique des Marseillais. Alors forcément, tous ses faits et gestes sont constamment scrutés, analysés et commentés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans la nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde, la maman du petit Maylone ne fait clairement pas l’unanimité auprès du public.

Son comportement envers Carla Moreau notamment a été beaucoup critiqué… Mais les critiques, Jessica Thivenin s’en moque royalement ! Alors quand les internautes la clashent sur son physique, celle-ci préfère en rire. Ce fut notamment le cas récemment avec son opération des fesses.

View this post on Instagram

Plutôt 1 ou 2 💕?

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Jessica Thivenin répond à ses haters

Pour ceux qui l’ignoraient, Jessica Thivenin a décidé de se refaire les fesses. Très complexée, la chérie de Thibault Garcia a donc eu recours à une nouvelle intervention chirurgicale… Eh oui, par le passé, celle-ci a refait ses seins, son nez et même son menton ! Si la jeune femme a fait le choix d’être honnête sur cette chirurgie, cela ne l’empêche pas de faire l’objet de nombreuses critiques. Et ça, eh bien ça agace fortement la jeune femme… Jessica Thivenin a donc tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram :

J’étais en train de regarder les commentaires, les messages, les choses sur lesquelles je suis identifiée, et je vois qu’il y a tout le monde qui parle de mon derche… Je suis ravie que ça vous interpelle autant !

Et celle-ci de poursuivre :

Je l’ai fait pour me faire plaisir, pas pour les autres, mais quand je vois certaines personnes qui critiquent… Elles feraient mieux de s’occuper de leur cul justement ! À quoi ça sert de débattre sur mes fesses pendant 100 ans ? C’est bon, je vous ai montré le résultat, je suis contente, je suis heureuse, point final ! Occupez-vous d’autre chose maintenant, on passe. Vous n’allez pas parler de mon derche tout le temps, on a compris.

Comme vous pouvez le voir, Jessica Thivenin est très fatiguée des commentaires concernant son physique ! Mais surtout, celle-ci ne comprend pas pourquoi les internautes s’évertuent à la critiquer alors qu’elle est toujours très sincère avec eux…

Jessica Thivenin lance une pique à Milla ?

Après ce gros coup de gueule, certains internautes s’en sont de nouveau pris à la jeune femme. La raison ? Une phrase balancée par la jolie blonde qui serait, selon certains, tout droit dirigée contre Milla Jasmine. Face à la polémique, la candidate de télé-réalité a donc tenu à rétablir la vérité :

Tout à l’heure quand j ai dit « j’ai mangé trop de burgers, mes fesses elles ont poussé ». Y en a qui ont dit : « tu fais une pique à Milla ? ». Alors je fais pas de pique à Milla, parce que son corps lui va très bien, et je suis la première à lui dire « montre-moi tes fesses » à Milla. Voilà donc il n’y a pas de souci, je n’ai pas de problème avec Milla, je ne fais pas de pique à personne. Je m’en tape complètement. Je parle de mon cas à moi personnel. Les autres je m’en fous, je vous parle de ma chirurgie, de tout ce que j’ai retapé.

Milla Jasmine
Milla Jasmine @Instagram

Au moins, les choses sont claires dorénavant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :