Jessica Thivenin : son fils Maylone (1 an) fait ses premiers pas

Jessica Thivenin : son fils Maylone (1 an) fait ses premiers pas
Jessica Thivenin et Thibault Garcia peuvent être très fiers de leur fils Maylone. A tout juste un an, le petit garçon vient de faire ses premiers pas !

Jessica Thivenin, qui avouait faire des crises d’angoisse récemment, est aux anges ! Son bébé craquant, Maylone, vient de marcher pour la première fois. Comble de la mignonnerie, la candidate de télé-réalité publie également une vidéo des premiers pas de son fils sur Instagram. Des instants inoubliables pour cette petite famille.

« Tellement fière de lui »

C’est via son compte Instagram suivi par près de 5,7 millions d’abonnés que la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 5 a annoncé la grande nouvelle. De quoi réjouir ses followers qui suivent son quotidien à Dubaï avec la plus grande attention. Le 13 octobre 2020, la maman a publié une vidéo dans lequel on voit son fils marcher vers ses bras alors qu’elle tient sa tétine. En légende de ce post on pouvait lire :

Tellement fière de lui mon petit bébé devient un petit bonhomme. Ces premiers pas étaient le 13/10/2020.

« Il grandit vite »

Suite à cette vidéo, les internautes réagissent rapidement à la bouille si touchante de Maylone en commentaires. En témoigne cette sélection pleine de tendresse :

La plus belle mère du monde
Bravo
Trop mignon
Il grandit vite
Tu es trop fort Maylone bravo

Et on imagine que ces gentils mots ont beaucoup réconforté la femme de Thibault Garcia. En effet, la jeune maman a connu de nombreuses inquiétudes cette dernière année avec la naissance de Maylone. Rappelez-vous il avait dû se faire opérer et être hospitalisé d’urgence après sa naissance. Il avait ensuite rencontré de nombreux problèmes de santé. Aujourd’hui, la petite famille semble pleinement épanouie et ravie que leur bébé soit en pleine forme.

Jessica Thivenin, une femme accomplie ?

Jessica Thivenin a tout de la femme accomplie. A la fois candidate de télé-réalité et businesswoman, sa réussite professionnelle inspire sur la toile. Elle raconte d’ailleurs son parcours dans le livre « C’est tout moi » qui a rencontré un franc succès auprès de ses fans qui étaient heureux d’en apprendre plus sur elle. La jeune femme est également très heureuse dans sa vie de famille. Maman du petit Maylone, elle vit une belle histoire d’amour avec son mari, le candidat du cross Thibault Garcia, rencontré quelques années plus tôt.

Un véritable compte de fées pour cette jeune femme originaire de Tarascon, une petite ville entre Arles et Avignon, qui a commencé dans le secteur de la coiffure avant de devenir une icône de la télé-réalité grâce à son ex Julien Tanti.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :