Secret story 7 : La quotidienne du 9 septembre, Vincent, seul contre tous !( Replay)

×

Cette quotidienne du 9 septembre met encore une fois Vincent à l’honneur (ou au déshonneur…).Anais et Gautier n’encaissent pas le retour de Vincent à la place de Julien.

Alexia se sent rejetée par Anais. Anais en a marre de ses pleurnicheries et ne comprend pas que la blondinette soit retombée aussi vite dans les filets du goujat de la maison des secrets !

La voix organise la campagne des finalistes ! Les anciens candidats venus les soutenir sont devenus leur directeurs de campagne le temps de l’épreuve. Les rires et l’amusement ont pris une courte pause suite à des révélations choquantes ! En effet, la Voix adore les revirements de situation et a toujours plus d’un tour dans sa manche pour en créer ! C’est ainsi que les habitants ont pu voir en image Vincent dire à julien lors de sa rupture avec Stéphanie

Ce soir je la tej’ direct et je fais le buzz comme je l’ai fait ces dernières semaines. J’ai 24h pour tout récupérer. Et je pleure ma mère au confess’

Ses camarades sont outrés ! Alexia a enfin une réaction un peu sensée…

Vraiment choquée. Si tu tiens vraiment à moi, on attendra vendredi et la sortie.

La voix a organisé des festivités mexicaines pour ce soir avant de révéler les vidéos compromettantes… Après une déferlante de réactions enchaînées, tous se sont remis à la fête. Tous sauf un… Vincent est mis à l’écart de tous ! il l’a mauvaise.. Mais son air meurtri ne trompe personne et ça n’empêche pas les autres habitants de danser, chanter, et de s’amuser comme des fous.

La quotidienne de ce jour s’achève sur un coup de fil pour Gautier reçu de sa mère qui désapprouve totalement sa relation avec Clara. Gautier tente de convaincre sa maman en prétextant qu’elle doit apprendre à la connaitre… Vincent sera-t-il vraiment là à attendre Alexia vendredi après la finale ? Alexia tiendra-t-elle jusqu’à vendredi sans retomber dans le panneau ?

Tout ça nous le saurons au cours de cette dernière semaine ! La suite c’est ce soir à 18h15sur TF1 !

Plus sur le sujet