Secret Story 7 : Tout change ?

Secret Story 7 : Tout change ?

Sur le portail secret du télé-crochet Secret Story, la saison 7 démarre. Et déjà TF1 et Endemol travaillent sur un nouveau concept. Les audiences en baisse de la saison 6 ont eu sans doute raison du programme quelque peu vieillot dans son concept même si pour Benjamin Castaldi la raison en est tout autre

Le public est le même que celui qui a suivi le feuilleton jour après jour. Quant à la quotidienne justement, on a été confrontés à une concurrence monstrueuse.

Alors la directrice du pôle télé-réalité de TF1 interviewée à la lettre Média+ déclare que des changements seront apportés :

Concernant la prochaine saison de Secret Story (Endemol), je ne sais pas si nous allons rester sur un traitement sitcom. Nous commençons à réfléchir à la manière dont nous aborderons le programme et comment nous pourrons surprendre les téléspectateurs.

Premier changement :

La saison 7 commencera plus tard, le mois de mai n’est pas propice aux programmes d’été.

Deuxième changement :

C’est un programme d’été, ce serait mieux que l’on soit diffusé un peu plus tard dans la soirée,

explique Benjamin Castaldi dans Télé-Loisirs, l’émission pourrait être diffusée à 19h.

Troisième changement :

La principale difficulté de cette saison fut le casting alors la production tente de dénicher les perles rares qui intégreront la Maison des Secrets l’été prochain. Alors pour les amateurs du genre, le casting est lancé.

 

Plus sur le sujet