Secret Story 6 : Le face à face entre Kevin et Virginie

Secret Story 6 : Le face à face entre Kevin et Virginie

Clash dans la maison des secret story entre Kevin et Virginie

Ce soir Secret Story 6 passe en mode confidences et oui la production essaie une nouvelle formule afin de faire remonter l’audience de l’émission qui je vous le rappelle, sera déplacé à 23h45 à cause de son audience insuffisante à partir de la semaine prochaine.

Avec ce thème il y en a eu une qui a eu droit à une drôle de surprise à savoir Virginie, puisque depuis que Kevin a quitté l’émission la semaine dernière, il s’est remis avec son ex à savoir Caroline. Virginie va d’ailleurs avoir un entretien, si on peut dire avec Kevin accompagnée de son ex Caroline (ex qui ne l’est plus).

Dans la pièce Virginie n’y est pas allé de main morte, elle balança rapidement à Kevin qu’elle était au courant de sa situation amoureuse, à savoir qu’il s’était remis avec Caroline. Elle alla même jusqu’à souhaiter « du bonheur » au couple, mais de la façon dont elle l’a dit, on comprend vite qu’elle n’en pensait pas un traitre mot !

Pour se justifier, Kevin a démenti sa relation avec Caroline, qui à côté de lui avait le sourire plutôt inquisiteur et satisfait .

Mais ce n’est pas la seule chose importante de ce Prime de Secret Story 6 ! Et oui effectivement, trois filles était nominées ce soir à savoir, Capucine et Nadège et après un Prime mouvementé c’est Nadège qui est reste dans la maison des secrets avec plus de 56% des voix.

Il est maintenant temps de passer sur l’after Secret Story en espérant que l’on est encore droit à quelques clashes !  wait and see …..

Plus sur le sujet