Mardi soir, Kevin et Caroline étaient venus passer une journée dans la Maison des secrets. Un moment de nostalgie leur permettant de faire un bref retour dans la maison. Cependant, assaillis par les insultes : ils sont repartis plus vite que prévu.
Plus que quelques jours avant la fin de l’aventure Secret Story 6. Sans doute pour marquer le coup, la production a choisi de faire revenir des anciens. Capucine, Alexandre, Fanny et Virginie étaient donc revenus dans la Maison de Secrets. Au tour de Kevin et de Caroline de fouler le seuil de la maison située en Plaine Saint-Denis. Coup de théâtre, les finalistes de Secret story 6 n’ont pas voulu les accueillir comme il se doit.
Accueil froid, distant, dès leur entrée dans le jardin le ton est donné. Un bonjour sourd qui peine à sortir, des visages bougons, les commentaires fusent.
« Votre présence m'insupporte au plus haut point » précise Nadège aux deux arrivants.
Au bout de 3 heures, ils quittent la maison. Alors pourquoi ces réactions. La production est-elle responsable de cette mauvaise ambiance ? … Avant leur arrivée, la Voix avait organisé un petit jeu « info ou intox » où chaque candidat ont découvert ce que Kevin et Caroline avaient déclaré à leur sujet.
Bien sûr pour pimenter l’ambiance, seules les déclarations les moins agréables ont étés retenues. Si Nadège avait entendu que Caroline et Kevin la soutiennent pensant qu’elle mérite la victoire, les choses auraient pu prendre une toute autre tournure.