Invitée dans le bain de Jeremstar, Shirley n'a pas été tendre avec le couple de Marseillais de Secret Story 11. Kamila et Noré ont ainsi été dépeints comme des « personnes pourries de l'intérieur » bien qu'ils affirment avoir des valeurs. Et celle qui a intégré le jeu au bout de plusieurs semaines de diffusion a été déçue par la jeune femme.

Je voyais Kamila comme une fille toute douce, toute gentille et finalement au fur et à mesure on voit que c'est une fille très agressive, très vulgaire accompagnée de son mari Noré.

Raconte-t-elle.

Noré et Kamila ? Des "parasites"

Pour Shirley, les deux candidats sont des « parasites » et peuvent s'avérer très « toxiques » car ils cherchent souvent les clashs. Noré n'a donc non plus pas été épargné par les critiques :

Noré est très violent dans sa façon de parler, il parle très très mal. (…) Il a des mots vraiment vulgaires.

Et de remettre sa participation à Secret Story 11 en question.

Il n'est pas capable de contrôler ses pulsions, il se comporte comme un animal sauvage.(...) J'ai senti qu'il pouvait déraper à n'importe quel moment.

Finalement, selon Shirley, le couple aurait « pris le melon » et est persuadé de gagner le jeu. Ce qui ne plairait pas forcément au public puisque la cote de popularité du couple est en baisse.