Sebydaddy provoque Booba en octogone… et dépose ses excréments devant chez lui

Sebydaddy provoque Booba en octogone… et dépose ses excréments devant chez lui
Sebydaddy est-il prêt à tout pour le buzz ? Il semblerait que oui ! En effet, le candidat de 10 Couples Parfaits 4 vient de faire un affront de taille au rappeur Booba…

Sebydaddy, alias le roi du buzz, a encore frappé ! Et cette fois-ci, il s’attaque à un monument du rap français ! Souvenez-vous, en juin dernier, Booba s’était moqué du fessier de Léa Mary, l’ex de Sebydaddy. A présent séparé de cette dernière, qui s’est d’ailleurs rapprochée d’un ami de Bryan, Sebydaddy s’est entraîné pour défier le prétendant en question dans un combat de boxe. Malheureusement, le grand frère de Bryan s’est fait humilier et blesser durant cet affrontement.

Sebydaddy provoque Booba en octogone…

Bien décidé à garder la tête haute malgré la défaite, Sébastien Dubois est prêt maintenant à défier Booba sur le ring. En effet, le jeune homme est prêt à tout pour faire le buzz, quitte à se faire humilier, voire violenter. C’est à travers une vidéo dans laquelle il est en tenue de boxeur, qu’il a tenu à adresser le message suivant à l’interprète de Jauné :

Ecoute, B2O H2O tes muscles c’est de l’eau, je me suis entraîné et j’ai percé dans la boxe ! Maintenant, je suis prêt à faire un octogone contre toi. Qu’on organise ça ici à Miami !’ J’ai porté mes corones. Je pense qu’il va flipper en voyant ma photo.

…et défèque dans sa boîte aux lettres

Mais le roi de la provoc ne s’est pas arrêté à une simple menace en vidéo. Bien au contraire ! Sebydaddy, qui vit dans un appartement d’une valeur d’un million d’euros à Miami, non loin du rappeur, est parti devant chez lui avec Bryan. L’idée ? Déposer ses excréments dans la boîte aux lettres du Duc De Boulogne. Un geste obscène qui devrait mettre en colère B2O !

Dans tous les cas, Booba n’a toujours pas répondu à cette ultime provocation en octogone. Il faut dire que le rappeur en a vu des plus coriaces, comme Kaaris par exemple, qui ferait passer les frères Dubois pour des enfants de choeur.

Pour l’heure, on vous laisse découvrir les images de cette provocation dans la vidéo ci-dessous…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,