Bryan (10 Couples Parfaits) violent et sale ? Il se fait tacler sur la toile par deux autres candidats : « Tu es un porc »

×
Deux candidats de 10 Couples Parfaits ont pris la parole sur Instagram afin de dénoncer le comportement violent et "sale" de Bryan, le frère de Sebydaddy. On vous laisse découvrir ce règlement de compte dans cet article !

Lundi 28 septembre 2020, Bryan s’est fait clasher sur la toile suite à son mauvais comportement dans l’aventure 10 Couples Parfaits. En effet, certains candidats dénoncent d’une part l’égo surdimensionné du frère de Sebydaddy ainsi que son manque d’hygiène dans la villa.

Khéphren balance : « Tu es un porc, tu ne te laves pas »

C’est sur son compte Instagram que le candidat Khéphren a poussé un gros coup de gueule contre Bryan. En effet, il révèle des éléments concernant l’hygiène douteuse du frère de Sebydaddy et semble très remonté :

Huile de Ricin, coloration, crayon avant les cérémonies… Mais au final tu es un porc, tu ne te laves pas mon frère ! Tu utilises que du shampoing sec et de l’auto-bronzant que tu mets sur ta g***le. Tête orange, corps blanc et haleine de chacal, j’invente rien c’était la rumeur dans la villa. Tout le monde le sait.

Marin ajoute : « Si quelqu’un doit porter plainte c’est moi tocard »

Suite à la story de Khéphren, Marin, le fin stratège « féministe » de l’aventure, prend la parole sur son compte Instagram et revient sur un clash méconnu du grand public. En effet, selon le candidat, Bryan l’aurait frappé au visage loin des caméras suite à une énième crise de jalousie concernant Dita :

Il ne s’excuse pas et en plus il me menace de poursuites juridiques alors qu’il m’a effectivement frappé. La cause étant, c’était en off, que Dita m’a dit « Marin je peux redormir avec toi ce soir ? ». Ça l’a fait vriller et il m’a mis une patate qu’Eva a retenue mais je me suis quand même pris un petit œuf là (il montre son menton). Ensuite il ne voulait pas l’admettre et j’ai dit que Séb le forcerait à s’excuser et c’est exactement ce qu’il s’est passé.

Il s’adresse ensuite directement à Bryan :

A la limite Séb respecte les femmes mais toi, j’aime pas du tout.

En effet, rappelez-vous dans son portrait Marin se décrivait comme un homme féministe et engagé. Et on vous confirme qu’il prend la défense des femmes à de nombreuses reprises notamment via son compte Instagram. Le jeune homme partage souvent des témoignages de femmes qui se confient à lui sur leur vie sentimentale ou les violences physiques/morales qu’elles subissent au quotidien.

Marin en profite également pour tacler Anthony Alcaraz et le mentionne en story accompagné de la légende :

Ça vaut pour le violent Anthony Alcaraz

Une conclusion qui a le mérite d’être clair de la part de ce candidat sans filtre qui apporte un vent de fraîcheur et de spontanéité au milieu parfois trop calculé de la télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :