Très friand de clashs via Instagram, Booba a une fois de plus secoué la planète télé-réalité en réagissant à la récente séparation entre Sebydaddy et Léa Mary. En effet, B2O adore tacler les célébrités sut les réseaux sociaux. On se souvient d'ailleurs de son embrouille avec Rym Renom, la chérie du candidat Vincent Queijo. Puis le duc de Boulogne s'en était pris au fessier de Léa Mary s'attirant les foudres de Sebydaddy qui avait pris la défense de son ex copine. Cette fois ci, l'interprète de Validé a livré son coup de grâce après l’annonce de la rupture du couple.

#LaPuterieNestJamaisFinie

Dans une story Instagram, le rappeur a partagé un article de presse People qui évoque la rupture du couple, insinuant même en être responsable. Booba s'est donc empressé d'accompagner la capture de cette légende :

Je suis sincèrement désolé, j’espère que c fake news et que vous allez vous remettre ensemble mes p’tites paupiettes. Encore pardon #LPNJF.

StarMag.com

Un message qui aurait pu paraître sincère mais qui semble bel et bien ironique comme l'indique le hashtag, #LaPuterieNestJamaisFinie. Le Duc n'a donc rien perdu de son sens de la répartie.

Selon vous, qui seront les prochains candidats à être clashés par Booba ?