Sebydaddy et Léa Mary (10 Couples Parfaits) : leur rupture est définitive

Sebydaddy et Léa Mary (10 Couples Parfaits) : leur rupture est définitive
Voir le diaporama
1 Photos
sebydaddy-et-lea-mary-10-couples-parfaits-leur-rupture-est-definitive
Sebydaddy et Léa Mary (10 Couples Parfaits) : leur rupture est définitive
sebydaddy-et-lea-mary-10-couples-parfaits-leur-rupture-est-definitive

Léa Mary et Sebydaddy c'est fini ! Et cette fois-ci il semblerait que la nouvelle est à prendre au sérieux à en croire le message de Séb publié sur la toile... Découvrez les raisons de leur rupture dans cet article.

Entre Sebydaddy et Léa Mary, c’est un peu les montagnes russes. Disputes et crises de jalousie semblent rythmer leur relation houleuse. Malgré tout les candidats se sont remis ensemble dans l’émission 10 Couples Parfaits, actuellement diffusée sur TFX, et ce, même si au début du programme Sébastien Dubois en pinçait pour son ex Eva, également présente dans l’aventure.

Les deux candidats semblaient très heureux de s’être remis ensemble. Mais un élément est venu à nouveau tout bouleverser. En effet, selon les rumeurs, Léa Mary aurait eu une aventure avec le frère de Sebytheking : Bryan. Mais visiblement, il s’agissait d’un quiproquo…

Sebydaddy annonce sa rupture avec Léa Mary

Cependant, l’ex-candidat des Princes et les Princesses de l’Amour a annoncé à nouveau leur rupture, sur Instagram, en publiant un cliché avec son ex :

Et voila … Une page se tourne. @leamary et moi sommes séparés et je pense qu’il n’y aura aucun retour en arrière. Je te remercie Léa pour tous ces bons moments passés ensemble, tous ces beaux voyages et tout ces fous rires à tes côtés.

Sebydaddy, un homme peu fiable ?

Sebydaddy est revenu sur les raisons de cette rupture et a reconnu qu’il était à l’origine de cette décision. En effet, il a avoué ne pas avoir été le meilleur des petits copains, même s’il a aimé la pulpeuse brune de « tout son cœur ». Il a également reconnu avoir été très maladroit et que c’est sûrement à cause de ses « conneries » qu’ils en sont là aujourd’hui.

Dans tous les cas on a du mal à croire que ces deux-là ne vont pas se remettre ensemble et connaissant l’humour parfois douteux du King de la télé-réalité, il s’agit peut-être à nouveau d’une blague. En effet, Sebydaddy a déjà orchestré de nombreuses séquences, notamment via les réseaux sociaux, afin de faire le buzz. Car vous connaissez le dicton : qu’on parle en bien ou en mal du King, le principal, c’est qu’on parle de lui !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :