Après un début de relation particulièrement mouvementé, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial filent (enfin) le parfait amour. Malheureusement, leur tranquillité aura été de courte durée. Le couple a été la cible de nouvelles attaques. Et cette fois-ci Samantha Martial, l'ex du footballeur, n'y est pour rien.

Non, c'est Karine Baron, la secrétaire de l'ancien manager de Mélanie Da Cruz, qui a décidé de s'en prendre aux deux tourtereaux. Et c'est sur son compte Snapachat, qu'elle a accusé l'attaquant de Manchester United d'avoir trompé sa compagne... avec une autre candidate de télé-réalité. En effet, selon cette-dernière, Anthony Martial aurait eu une aventure avec Astrid Nelsia, qui est actuellement au casting de l'émission Les vacances des Anges 2. D'ailleurs, Karine Baron affirme également au passage, qu'Astrid Nelsia aurait également couché avec le prétendu nouveau petit-ami de Milla Jasmine.

StarMag.comStarMag.comStarMag.com

Mélanie Da Cruz répond aux rumeurs

Astrid Nelsia n'a pas tardé à réagir. La jeune femme a immédiatement nié les déclarations de Karine Baron. Et c'est sur compte Twitter qu'elle a tenu à s'exprimer.

Mélanie Da Cruz est elle aussi sortie de son silence. Nos confrères de Melty rapportent les propos de l'ancienne candidate de Secret Story qui a déclaré :

Ce jour là, c'était la veille de notre départ pour la magnifique Ile Maurice, nous étions chez Michael Bizet (l'ancien manager de Mélanie Da Cruz, NDLR).

Voilà qui a le mérite d'être clair. Fin de la polémique ?