Sarah Lopez transformée : Son nouveau look fait réagir la toile !

Sarah Lopez transformée : Son nouveau look fait réagir la toile !
Sarah Lopez n'en finit plus d'étonner ses abonnés. La jolie blonde vient de s'afficher avec un nouveau look très classe qui a enthousiasmé sa communauté.

Depuis sa rupture douloureuse avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez est plus resplendissante que jamais. Après avoir vécu une période un peu sombre, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras de Yazid Ichemrahen, champion du monde de dessert glacier en 2014.

Si elle avoue ne rien en avoir à faire de la romance entre son ex et Shanna Kress, elle est toujours très active sur les réseaux sociaux. Ce mardi 1er décembre, la jolie blonde a publié un cliché dans lequel elle s’affiche avec son nouveau style.

Sarah Lopez : ce nouveau look qui fait sensation
Sarah Lopez @Instagram

Un look chic et féminin

Sarah Lopez a profité d’une petite virée à Cannes avec son amie Angélique (Les Anges de la télé-réalité 12) pour s’immortaliser au soleil de la croisette. Devant la boutique de luxe Céline, la jeune femme s’est laissé photographier dans une tenue inattendue.

Les cheveux coupés au carré et lissés, elle a choisi de porter une jupe plissée noire et un pull blanc en grosse maille qui laisse entrevoir ses épaules. À ses pieds, une paire d’escarpins cloutés vient apporter une petite touche rock à cette allure chic. Divine, la candidate de télé-réalité a fait l’unanimité auprès de ses nombreux fans.

Une jeune femme « canon »

Likée à plus de 24 000 reprises, la publication a encouragé les internautes à poster de nombreux commentaires. Si la plupart ont trouvé l’ennemie-jurée de Rawell « canon », d’autres ont souligné son élégance et le choix approprié de ses vêtements.

D’autres enfin n’ont pas hésité à la comparer à une « femme fatale ». Des propos qui ont dû ravir la jeune femme à qui tout sourit en ce moment.

Enfin heureuse en amour

Sarah Lopez vit depuis plusieurs mois une belle histoire avec le chef pâtissier Yazid Ichemrahen, un ami de Julien Guirado. Le couple se serait d’ailleurs rencontré via l’intermédiaire de l’ex de Marine El Himer.

Depuis, les tourtereaux sont inséparables et la jolie blonde ne tarit pas d’éloges sur le nouvel homme de sa vie. Un bonheur bien mérité qui on l’espère devrait durer.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :