Les Anges 12 : Sarah Lopez s’exprime au sujet de Rawell : « Je ne l’aime pas ! »

×
Sarah Lopez a décidé de répondre aux nombreuses critiques qu’elle peut recevoir au sujet de son comportement envers Rawell. Plusieurs internautes lui reprochent de toujours parler dans le dos de cette dernière et jamais en face.

Si la saison 12 des Anges a connu un démarrage des plus difficiles, il semblerait qu’au fil des épisodes, elle ait su reconquérir quelques fans. La raison ? Les histoires croustillantes ne cessent de s’enchaîner dans le programme. Après la tromperie d’Illan avec Chani qui a secoué la maison, l’arrivée des jumelles Rawell et Rania a apporté un second souffle à l’émission.

Rawell et Rania des Anges 12
Rawell et Rania

Les deux jeunes femmes vont d’un clash à un autre et sont au cœur de tous les problèmes. Rania, qui a connu une histoire d’amour avec Matthieu au sein de la villa, a beaucoup fait parler d’elle en raison de cette idylle. Celle-ci n’avait pas du tout été validée par sa sœur et a fini par voler en éclats.

Sarah Lopez peureuse ?

Rapidement, Sarah Lopez est entrée dans le collimateur de plusieurs téléspectateurs. Nombreux sont ceux qui reprochent à la jeune femme de constamment critiquer Rawell lorsque celle-ci est absente ! Sarah Lopez en aurait plus qu’assez du comportement de cette dernière et le fait savoir lorsque sa rivale n’est pas présente pour entendre ces critiques.

Suite aux reproches, Sarah Lopez a accordé un live Instagram à Valentin, un instagrameur connu sous le pseudo vaarruecos. Dans celui-ci, elle a exprimé le fin fond de sa pensée.

Moi et Rawell on ne s’entend pas. Elle ne m’aime pas, moi je ne l’aime pas. C’est comme ça, il y a des différends dans la vie, on ne peut pas aimer tout le monde. Rawell sait ce que je pense d’elle, je sais ce qu’elle pense de moi.

Elle a ajouté :

Il n’y a jamais eu d’hypocrisie. Ce qui est montré dans Les Anges, scènes coupées ou pas coupées, c’est comme ça.

Elle revient sur ses clashs passés

Sarah Lopez a par la suite tenu à rappeler que cela faisait des années qu’elle était dans le milieu de la télé-réalité et qu’elle n’a jamais été connue pour le fait de se taire, bien au contraire. Elle n’a jamais hésité à tenir tête à de fortes personnalités.

N’oubliez pas les clashs avec Senna, Julien Guirado, Marvin. Que tu sois un homme ou une femme, à partir du moment où tu me manques de respect, je te manque de respect aussi.

On se demande bien ce que pense Rawell des déclarations de Sarah Lopez.

Que pensez-vous de cette mise au point ? Êtes-vous d’accord avec les propos de la jeune femme ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :