LVDCB6 : Trompée par Jonathan Matijas, Sarah Lopez va régler ses comptes avec son ex !

LVDCB6 : Trompée par Jonathan Matijas, Sarah Lopez va régler ses comptes avec son ex !
Amoureuse, Sarah Lopez est bien décidée à tourner la page sur son ex Jonathan Matijas en balançant toute la vérité. Cette dernière confirme le rejoindre dans La Villa des Cœurs Brisés 6.

C’est à JeffLang2VIP que Sarah Lopez a réservé ses confidences chocs. Amoureuse et désormais sur un petit nuage avec un célèbre chef pâtissier, Sarah Lopez a décidé de revenir sans complexe sur sa relation passée avec son ex Jonathan Matijas.

Leur séparation a été très douloureuse pour Sarah Lopez après un an de relation avec le jeune homme.

Jonathan Matijas et Sarah Lopez

Sarah Lopez rejoint LVDCB6

Première grande nouvelle, Sarah Lopez confirme les rumeurs. Eh oui, la jeune femme va bien rejoindre Jonathan Matijas dans La Villa des Cœurs Brisés 6 actuellement en plein tournage. Celle qui affirme aller sans crainte dans l’émission, faisant totalement confiance à son compagnon, compte bien régler ses comptes avec son ex.

Elle est d’ailleurs revenue sur les attaques que ce dernier a pu s’amuser à faire sur les réseaux sociaux, lui a qui dernièrement fait une allusion au nouveau chéri de Sarah en évoquant sa profession.

Ça me donne la rage. Je n’ai pas envie qu’on mêle mon couple à ça, je n’ai pas envie qu’on mêle mon nouveau chéri à ça. Pourquoi le piquer alors qu’il n’a jamais lancé d’attaque, lui il s’en fout. On fait clairement notre vie à deux on n’en a rien à faire de ce qui se passe et je trouve ça bas en fait. […] Ça ne m’étonne pas de la personne qu’est Jonathan.

Celle qui affirme avoir eu un coup de foudre pour son compagnon actuel, souhaite également travailler sur elle-même et notamment son côté possessif.

Mais ce qu’elle aimerait surtout c’est rétablir la vérité et voir son ex enfin assumer ses fautes.

 

Elle affirme avoir été trompée par Jonathan Matijas

C’est calmement qu’elle a pris la parole au sujet de son ex :

Il y a quelques mois en arrière, je l’aurais vu j’aurais pété un câble. […] Maintenant j’y vais en étant calme parce qu’il n’y a plus d’amour, je ne ressens plus rien pour lui.

Elle a ajouté :

Vu qu’il pense que c’est l’homme parfait, je vais lui montrer que personne n’est parfait. Avec moi il a été odieux.

Ce que Sarah Lopez souhaite, c’est que Jonathan Matijas assume pleinement le fait qu’il est allé voir ailleurs alors qu’ils étaient en couple

La chose la plus négative qu’il doit assumer : C’est la tromperie.

a-t-elle affirmé avant d’ajouter :

Pour moi il est important de montrer aux gens qui il est vraiment et il faut qu’il arrête de se sentir parfait et de se sentir un homme. Un homme ce n’est pas que les muscles et la barbe. Les actes font de toi un homme et tous ses actes m’ont montré qu’il n’était pas du tout un homme. […] J’en ai marre qu’on me pense être la méchante, que je sois amoureuse de lui […] Je veux juste rétablir la vérité.

View this post on Instagram

Démarrage Du Tournage imminent pour @lavilla_tfx Costume enfilé et regard vers l’avenir.. Même si j’appréhende les moments où @luciemariottioff risque de me faire plonger dans mon passé pour libérer toutes ces choses enfouies.. On a tous des choses au plus profond de nous qu’on a jamais souhaité faire surgir par peur des conséquences qu’elles auraient sur nous.. Et pourtant je sais que c’est le seul moyen que nous avons tous d’être enfin libre et heureux ! Cette aventure est l’espoir pour moi d’enfin ne plus être prisonnier de ces chaînes du passé.. J’ai du mal à y croire aujourd’hui.. mais Peut-être.. qu’avec un peu de chance.. 🤷‍♂️ cette libération sera sublimée par une rencontre unique, celle d’une femme avec qui je vivrai un conte de fée, celle qui saura me rendre heureux, celle que j’aime avant même de savoir qu’elle existe (Guillaume Musso) ❤️ Merci pour votre amour 😘 Je vous embrasse tous . . . #coeur #tournage #love #costume #suit #amour #coeurbrise #heartbroken #heart #papillon #classy #classique #eyes #men #french #cotedazur #frenchrivieralife #frenchrivieraconnect #france #lovely #coaching #lucie #tfx #lavilla #lavilladescoeursbrisés

A post shared by Jonathan Matijas (@matijasjonathan) on

Une dernière nuit qui a beaucoup fait parler

Lorsque Jonathan Matijas a rompu avec Sarah Lopez, il a avoué avoir passé une dernière nuit avec elle dans le but de la réconforter. Une version des faits qui diverge de celle de la principale intéressée.

Je ne sais pas s’il est resté avec moi pour me consoler ou si parce qu’à une heure du matin, trouver un partenariat hôtel c’est assez difficile. […] J’étais complètement déboussolée.

Elle affirme qu’au bout d’un moment elle aurait fini par se reposer dans ses bras avant qu’il ne parte le matin pour ne plus jamais revenir. Jonathan Matijas a alors annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, ce qu’elle a eu beaucoup de mal à supporter.

Leurs retrouvailles risquent d’être très mouvementées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :