Sarah Lopez (Les Anges 12) de nouveau en couple : elle aurait craqué pour un chef pâtissier star

Sarah Lopez (Les Anges 12) de nouveau en couple : elle aurait craqué pour un chef pâtissier star
Sarah Lopez est-elle de nouveau amoureuse ? D'après certaines rumeurs, la jeune femme filerait actuellement le parfait amour avec un chef champion du monde pâtisserie.

Sept mois après sa rupture avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez aurait-elle retrouvé l’amour ? Ses dernières publications Instagram laissent penser que oui. Et la jeune femme semble vivre un véritable rêve éveillé.

Après ses relations avec Vincent Queijo et Jordan Faelens, Sarah a succombé au charme de Jonathan Matijas, qui était son binôme lors de la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Le couple participera ensuite à la douzième saison des Anges avant que le footballeur annonce contre toute attente leur rupture en février dernier.

Un coup dur pour l’ancienne candidate de Secret Story, qui mettra quelques jours avant de s’exprimer sur les réseaux sociaux. À présent en mauvais termes, les deux ex s’envoient volontiers quelques petites piques par stories interposées. Mais pour le moment, il semblerait que Sarah ait d’autres chats à fouetter que de se préoccuper de son ex.

Sarah Lopez de nouveau en couple ?

En effet, les dernières stories Instagram de la jeune femme n’étaient pas du tout adressées à Jonathan, bien au contraire. La jeune femme a publié plusieurs clichés d’elle dans lesquels on peut la voir en compagnie d’un mystérieux jeune homme qui semble la combler de bonheur, si l’on en croit sa légende sur Snapchat :

Je suis la plus heureuse en ce moment, désolée si je ne snappe pas beaucoup mais vous allez bientôt comprendre pourquoi, je profite du moment présent.

Sarah Lopez (Les Anges 12) en couple avec Yazid Ichemrahen ?

Mais qui est donc ce prince charmant ? Sarah a en effet pris soin de dissimuler son visage avec des émojis mais c’était sans compter sur la curiosité des internautes. Selon le compte Instagram @aka.tvshow, l’heureux élu serait le chef pâtissier Yazid Ichemrahen, Champion du monde 2014 des Desserts Glacés. Un parcours remarquable lorsque l’on apprend que le natif d’Épernay, dans la Marne, a vécu quelques temps à la rue avant d’obtenir la consécration. Le chéri de Sarah Lopez, qui n’a pour l’instant pas confirmé leur idylle, a également créé sa propre marque, YI, et gère un commerce dans le très luxueux boutique-hôtel suisse d’Ultima Gstaad.

Sarah Lopez (Les Anges 12) en couple avec Yazid Ichemrahen ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :