C'est clairement la guerre entre les deux ex, Sarah Lopez et Jonathan Matijas ! Depuis l'annonce de leur séparation, les deux candidats de télé-réalité ne cessent de se clasher via médias interposés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jonathan Matijas a été marqué par sa relation avec la jeune femme. Lors d'un entretien accordé à VDBuzz, le jeune homme a confié que la jolie brune était la seule fille avec qui il a eu une relation dans sa vie. On comprend donc pourquoi cette séparation a été si douloureuse à vivre !

On comprend également pourquoi Jonathan Matijas fait partie du casting de la prochaine saison de la Villa des cœurs brisés... Récemment, on a d'ailleurs appris que Sarah Lopez allait le rejoindre sur le tournage. Eh oui, celle-ci est bien décidée à régler ses comptes avec son ex !

 Sarah Lopez et son ex Jonathan Matijas
Sarah Lopez et son ex Jonathan Matijas

Sarah Lopez toujours en couple ?

Car d'après elle, le jeune homme l'aurait trompée. L'objectif de la jolie brune n'est donc pas de se remettre en couple avec Jonathan Matijas, celle-ci veut simplement se confronter à lui ! Mais surtout, la jolie brune semble bel et bien avoir tourné la page. Eh oui, la candidate de télé-réalité a déjà retrouvé l'amour. Sur Instagram, l'ex de Vincent Queijo a posté une photo en story sur laquelle on peut la voir avec son nouveau chéri.

Un joli cliché accompagné du message suivant : "Joyeux anniversaire à mon chéri, dégoûtée de ne pas être là. On se rattrape très bientôt mon amour". Loin de son amoureux en raison du tournage de la Villa des cœurs brisés, Sarah Lopez a tout de même tenu à lui adresser un touchant message pour son anniversaire.

 Sarah Lopez et son ex Jonathan Matijas

L'identité du chéri de Sarah Lopez dévoilé

Si la jeune femme se montre très discrète concernant cette nouvelle relation, l'identité de l'heureux élu n'a pas tardé à être révélée sur la toile. D'après le compte Instagram @aka.tvshow, il s'agirait du chef pâtissier Yazid Ichemrahen, Champion du monde 2014 des Desserts Glacés. On leur souhaite tout le bonheur du monde !