Sarah Fraisou : elle confirme le lancement de sa propre émission de télé-réalité

Sarah Fraisou : elle confirme le lancement de sa propre émission de télé-réalité
Après avoir évoqué ce nouveau projet pendant plusieurs semaines, Sarah Fraisou vient de confirmer le lancement de son émission de télé-réalité. Plus de détails ci-dessous.

Après sa participation à La Bataille des Couples 3 et l’arrêt définitif des Anges sur NRJ12, dont elle était l’une des candidates emblématiques, Sarah Fraisou n’est plus apparue sur le petit écran. Elle aurait néanmoins pu faire son retour dans La Bataille des Clans, la nouvelle émission qui met en compétition les Guedj et la JLC Family, et rejoindre l’équipe de Jazz et Laurent.

Seulement, d’après ses dires, les Correia avaient l’intention de faire venir Ahmed Harroun sur le tournage. Pour rappel, Ahmed et Sarah se sont séparés en mars 2021. La jeune femme de 29 ans a par la suite porté plainte contre son ex-compagnon. Mais Jazz n’aurait pas jugé utile d’avertir Sarah de la présence de l’amateur de boxe thaï, histoire que les deux ex réalisent des séquences explosives. C’est donc très en colère que Sarah avait balancé ces informations sur les réseaux sociaux, entraînant ainsi l’éviction d’Ahmed du casting.

Ahmed Harroun et Sarah Fraisou
Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram

Sarah Fraisou, star de programme

Bien que les productions ne fassent plus appel à ses services depuis les révélations d’Angèle Salentino, Sarah ne semble pas dépitée pour autant. Elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Mehdi, qui la comble de joie depuis bientôt un an. Et si elle n’a jamais voulu dévoiler son visage jusqu’à présent, il se pourrait bien qu’elle s’apprête à faire les présentations. Car son nouveau bonheur, Sarah tient absolument à le partager avec ses abonnés.

Il y a quelques jours, elle déclarait qu’elle préparait sa propre émission de télé-réalité, pour faire découvrir « sa vraie vie » d’influenceuse installée à Dubaï. Et le projet est sur le point de se concrétiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

« Je suis trop fière »

Ce jeudi 30 juin, celle qui ne cache plus son désir ardent de devenir maman était très fière d’annoncer le lancement de son émission de télé-réalité sur sa chaîne YouTube. Pour mieux promouvoir ce projet qui lui tient très à cœur, Sarah a envoyé des extraits de son dynasty-show à quelques blogueurs, dont @vaarruecos.

Il y a une différence entre Instagram et la real life, you know (la vraie vie, tu vois, NDLR). Je suis trop fière de mon teaser, vous n’êtes pas au courant ! Ça va péter ! Dis-leur, Valentin, ça va péter !

Se réjouit Sarah dans une story qu’elle a envoyée à @vaarruecos et que ce dernier a repartagé sur son compte Instagram.

Alors, êtes-vous pressés de suivre les nouvelles aventures de Sarah Fraisou ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :