Sarah Fraisou clashe Ahmed Harroun après avoir déposé plainte contre lui !

Sarah Fraisou clashe Ahmed Harroun après avoir déposé plainte contre lui !
Sarah Fraisou en veut beaucoup à son ex. Quelques mois après avoir porté plainte contre lui, Sarah Fraisou a vivement clashé Ahmed Harroun sur les réseaux sociaux.

Entre Sarah Fraisou et Ahmed Harroun, tout avait démarré tel un conte de fées. La jeune femme avait fait venir l’amateur de boxe thaï sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, où ils ont rapidement officialisé leur liaison. Sarah et Ahmed se sont ensuite mariés religieusement à l’été 2020 et semblaient filer le parfait amour. Mais fin mars 2021, celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 2 annonçait leur rupture définitive pour des raisons qu’elle n’a pas explicitement dévoilées.

Depuis, bien qu’elle ait retrouvé l’amour, Sarah en veut énormément à Ahmed, contre lequel elle n’a pas hésité à déposer plainte pour les violences psychologiques qu’il lui aurait fait subir. D’après ses dires, le sportif serait même à l’origine du cambriolage dont elle a été victime, alors qu’ils étaient encore ensemble.

Ahmed Harroun et Sarha Fraisou
Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram

Fin de carrière prématurée dans la télé-réalité ?

Lorsqu’il était en couple avec Sarah, Ahmed en a profité pour faire ses premiers pas dans la télé-réalité. Un milieu où il a rapidement pris ses aises. En effet, après sa rupture, le jeune homme a participé à la cinquième saison de 10 Couples Parfaits et envisageait de rejoindre le casting de la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés. C’était sans compter l’intervention de Sarah, qui aurait contacté la production pour l’évincer du tournage. Mais pas de quoi refroidir le beau brun, visiblement prêt à tout pour rester dans la lumière.

D’après les informations du blogueur @vaarruecos, Ahmed aurait contacté une jeune femme qui est apparue dans le dernier épisode de l’émission de M6, Et si on se rencontrait ?. C’est via un message privé qu’il lui aurait fait savoir qu’il la trouvait très à son goût. Mais la candidate du nouveau programme de la sixième chaîne est une proche de Sarah et n’a pas manqué d’informer son amie des intentions de son ex.

“Laisse mes amies tranquille”

Immédiatement avertie, celle qui vit sur un petit nuage dans les bras d’un dénommé Mehdi s’est empressée de réagir dans une story Snapchat. Et elle n’a pu s’empêcher de rappeler à Ahmed qu’ils allaient devoir régler leurs comptes face à la justice :

J’ai déposé plainte pour toutes les violences que tu m’as faites. Fin. Règle ça avec la justice et laisse mes amies ou mon entourage tranquille. Tu es un monstre, tu as déjà assez fait de mal, laisse-moi tranquille.

Toujours selon @vaarruecos, à la suite de cette plainte, Ahmed Harroun « ne pourra pas participer à La Bataille des Clans ».

À votre avis, le beau brun, qui n’a pas habitué ses fans à se clasher en ligne, réagira-t-il à la story de Sarah Fraisou ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,