Sarah Fraisou évoque ses difficultés pour devenir maman : « J’aimerais tellement être enceinte »

Sarah Fraisou évoque ses difficultés pour devenir maman : « J’aimerais tellement être enceinte »
Lors d'une séance de questions/réponses organisée sur Instagram, la candidate de télé-réalité et influenceuse Sarah Fraisou s'est confiée pour la première fois sur ses problèmes pour avoir un enfant. 

Un bébé pour ses trente ans ? Sarah Fraisou en rêve ! Le 6 août prochain, la candidate de télé-réalité, découverte en 2014 dans la deuxième saison des Princes de l’Amour, entrera dans une nouvelle décennie. Et ses envies de maternité deviennent de plus en plus en grandes.

Mais voilà, tout n’arrive pas toujours dans un claquement de doigts dans la vie. C’est ce que l’influenceuse a expliqué à ses 2 millions d’abonnés sur Instagram cette semaine. Lors d’une séance de questions/réponses organisée sur le réseau social, Sarah Fraisou s’est confiée pour la première fois sur ses problèmes pour avoir un enfant. 

Si vous savez à quel point ce serait mon rêve ! J’aimerais tellement, là tout de suite, être enceinte. Mais on ne fait pas forcément comme on veut dans la vie.

A-t-elle confié avec émotion à sa communauté.

@Instagram Sarah Fraisou

Cette question des internautes qui l’agace

Sans trop révéler l’origine de ses problèmes pour concevoir un enfant, Sarah Fraisou a ensuite fait passer un message à ses fans : arrêter de demander aux femmes le jour où elles vont devenir maman. Comme toutes les personnalités publiques, la belle brune a expliqué être agacée de voir cette question revenir sans cesse lors de ses moments partagés avec ses admirateurs.

 C’est une question qui revient beaucoup de fois, qui est chiante. Vous voyez tellement sur les réseaux sociaux tout le monde tomber enceinte aussi rapidement. Et bien non ! La vie n’est pas comme ça, les amis. Des femmes galèrent énormément pour en avoir et j’en fais clairement partie

A-t-elle déclaré, avant de conclure sur une note positive, avouant toujours gardé l’espoir de réussir à devenir maman dans les années qui viennent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Avec Medhi, ça dure

Après sa rupture explosive avec Ahmed Harroun en mars 2021, Sarah Fraisou avait rapidement retrouvé l’amour dans les bras d’Oussama El Mestari (Pekin Express). Après une idylle express le temps d’un été, c’est à Dubaï que l’ancienne candidate des Anges a retrouvé l’amour. Le vrai. Et depuis, ça dure.

Contrairement à ses habitudes, l’influenceuse n’a pas souhaité montrer le visage de celui qui partage sa vie. La star a juste indiqué qu’il s’appelait Medhi et qu’elle était très heureuse malgré des doutes qui la rongeront toujours un peu. En effet, elle a admis qu’elle avait toujours quelques craintes quant à l’avenir, notamment à cause de ses relations passées. Mais la candidate de télé-réalité est bien décidée à aller de l’avant, au bras de celui qui la rend tellement heureuse :

Aujourd’hui, je pleure de bonheur parce que je suis comblée (…) mais j’ai toujours ce traumatisme de mes anciennes relations qui se sont mal déroulées mais faut s’accrocher. (…) C’est vrai que très souvent, on me dit : « Oh elle va encore se marier ! », oui, parce que je cherche réellement mon bonheur et aujourd’hui, je pense l’avoir trouvé. Du moins je l’espère, en tout cas, je suis très bien.

Bref, pour vivre heureux, vivons cachés… Sarah Fraisou semble l’avoir enfin compris.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :