Sarah Fraisou prête à dévoiler le visage de son chéri ? Elle s’exprime en larmes

Sarah Fraisou prête à dévoiler le visage de son chéri ? Elle s’exprime en larmes
Après plusieurs mois d'une relation passionnée, Sarah Fraisou est-elle prête à enfin dévoiler le visage de celui qui fait battre son cœur ? Il semblerait que la jeune femme envisage de revenir sur sa décision.

Après sa rupture avec Ahmed Harroun en mars 2021, Sarah Fraisou n’a pas tardé à retrouver l’amour. D’abord dans les bras d’Oussama El Mestari, qu’elle ne fréquentera que le temps d’un été, puis dans ceux d’un dénommé Mehdi. C’est à Dubaï que l’ancienne candidate des Anges a rencontré celui qu’elle se plaît à surnommer « fréquentation » et qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois.

Soucieuse de préserver cette nouvelle histoire d’amour, Sarah a fait le choix de ne jamais dévoiler le visage de son chéri dans ses multiples stories. Elle prend, en effet, toujours soin de le filmer de dos ou de dissimuler son minois avec des stickers. Mais alors que la jeune femme s’apprête à lancer son émission de télé-réalité sur sa chaîne YouTube, il semblerait qu’elle ait entre-temps changé d’avis.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou @ Instagram

Bientôt les présentations ?

Plus amoureuse que jamais, Sarah semble avoir trouvé le bon en la personne de Mehdi et prête à passer un cap. Elle ne cache plus son désir ardent de fonder une famille avec celui qui serait déjà père d’un enfant. Mais avant d’éventuellement devenir maman, Sarah a l’intention de présenter à sa communauté le jeune homme qui la fait vivre sur un petit nuage depuis plusieurs mois.

C’est très émue qu’elle s’est confiée à cœur ouvert, lors d’une petite escapade à Abu Dhabi que lui a organisée son amoureux :

Je pense que ce soir, on va faire une petite vidéo YouTube pour que je vous présente mon chéri. Parce que j’en ai un peu marre de le cacher à chaque fois, parce que ça me soule. On a tellement de bons délires, j’ai tellement de vidéos sur mon téléphone que j’aimerais partager avec vous parce qu’aujourd’hui, on peut réellement dire que je suis heureuse, vraiment.

A-t-elle déclaré en story ce vendredi 13 mai. Et d’ajouter, les larmes aux yeux :

Et je vous dis ça avec plein d’émotion parce que… À ce niveau-là, j’ai tellement galéré, (…) émotionnellement parlant, qu’aujourd’hui, d’avoir ce couple qui est sain, avec des embrouilles très rares, plus de rigolade… Incroyable. Donc, voilà je voulais vous partager un peu ça parce qu’aujourd’hui, je vis un réel bonheur, y a une personne qui est là pour vraiment me faire du bien.

Un nouveau mariage ?

Sarah a toutefois admis qu’elle avait quelques craintes quant à l’avenir, notamment à cause de ses relations passées. Mais la candidate de télé-réalité est bien décidée d’aller de l’avant, au bras de celui qui la rend tellement heureuse :

Aujourd’hui, je pleure de bonheur parce que je suis comblée (…) mais j’ai toujours ce traumatisme de mes anciennes relations qui se sont mal déroulées mais faut s’accrocher. (…) C’est vrai que très souvent, on me dit : « Oh elle va encore se marier ! », oui, parce que je cherche réellement mon bonheur et aujourd’hui, je pense l’avoir trouvé. Du moins je l’espère, en tout cas, je suis très bien.

Sarah Fraisou et son compagnon
Sarah Fraisou et son compagnon @ Instagram

Alors, à votre avis, à quoi peut bien ressembler ce fameux Mehdi ? En saura-t-on plus en ce qui concerne la première rencontre des deux tourtereaux et la manière dont le jeune homme a su séduire sa belle ? À moins que ce ne fut l’inverse ? Il faudra quelque peu patienter avant que Sarah Fraisou ne mette sa vidéo en ligne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :