Sarah Fraisou trahie par la JLC Family ? Elle dévoile des informations choc !

Sarah Fraisou trahie par la JLC Family ? Elle dévoile des informations choc !
Voir la galerie
1 Photos
sarah-fraisou-trahie-par-la-jlc-family-elle-devoile-des-informations-choc
Sarah Fraisou trahie par la JLC Family ? Elle dévoile des informations choc !
sarah-fraisou-trahie-par-la-jlc-family-elle-devoile-des-informations-choc

Capture d'écran @ Instagram

Sarah Fraisou vient de s’en prendre à la JLC Family et a dévoilé des informations choc concernant Jazz et Laurent Correia. Ces derniers l’auraient trahie et menacée de la traîner en justice. Découvrez-en plus dans cet article.

Sarah Fraisou n’a pas fini d’être en colère. Le 30 mars dernier, elle poussait un coup de gueule après qu’une photo d’elle à l’hôpital a été diffusée sur les réseaux sociaux. Ce mardi 5 avril 2022, alors qu’elle vient de faire son retour en France pour être auprès de sa famille pendant le ramadan, c’est remontée qu’elle évoquait les problèmes de communication dans son couple. Plus tard, elle prenait à nouveau la parole sur les réseaux sociaux pour menacer de faire des révélations choc à propos de la JLC Family. Et la jeune femme a tenu sa promesse.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou @ Instagram

L’émission de la discorde

Jazz et Laurent Correia s’apprêtent à tourner une nouvelle émission pour TFX, avec Kevin Guedj et Carla Moreau. Les quatre candidats s’affronteront pour être désignés le meilleur couple et pourront compter sur le soutien de leur entourage. Julien Guirado, Allan Guedj ou Maïssane Aghioul, qui ont tous participé à La Mif, devraient figurer au casting.

Quand aux Correia, ils auront certainement Justine et Emine, leurs assistants et amis, à leurs côtés, et avaient prévu de faire appel à Sarah Fraisou. Cependant, les parents de Chelsea, Cayden et London auraient également contacté un autre candidat de télé-réalité pour intégrer le tournage.

Jazz et Laurent Correia
Jazz et Laurent Correia @ Instagram

Sarah Fraisou trahie par les Correia ?

Il s’agit d’Ahmed Harroun, l’ex de Sarah Fraisou. Le jeune homme s’est fait connaître dans La Villa des Cœurs Brisés 5, où il s’est mis en couple avec l’ancienne candidate emblématique de NRJ12.

Ahmed Harroun et Sarah Fraisou
Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram

Après leur séparation fin mars 2021, Ahmed a participé à 10 Couples Parfaits 5 et il tente depuis de se faire une place dans le petit monde de la télé-réalité. Ce que Sarah ne semble pas voir d’un très bon œil. Car il se murmure qu’elle aurait tout mis en œuvre pour empêcher celui qu’elle accuse de violences conjugales de participer à la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Vous l’aurez compris, les deux ex ne sont pas restés en bons termes. Aussi, Sarah a été furieuse d’apprendre que Jazz et Laurent, qu’elle considérait comme des amis, auraient dit à la production qu’elle avait donné son accord pour qu’Ahmed apparaisse dans leur nouvelle émission. Comme elle l’a expliqué en story, le couple aurait menti pour la prendre de court pendant le tournage et réaliser ainsi des séquences explosives.

Toujours d’après Sarah, Jazz et Laurent l’auraient ensuite menacée de l’attaquer en justice si elle dévoilait cette histoire sur les réseaux sociaux. Ils se seraient aussi dit prêts à dévoiler des sextapes et des dossiers embarrassants à son sujet si elle ne tenait pas sa langue.

Sarah Fraisou trahie par la JLC Family ? Elle dévoile des informations choc !
@Instagram

Déterminée à ne pas se laisser faire, Sarah a adressé un dernier message à ceux qui sont désormais devenus ses ennemis :

Ah oui, et vous pouvez demander à tous les candidats (…) de me faire passer pour la mauvaise ou l’instable, ça ne marche pas avec moi. (…) Je me fous de votre programme, de votre argent ou de ce que vous promettez à des gens pour faire fermer des bouches.

Sarah Fraisou trahie par la JLC Family ? Elle dévoile des informations choc !
@Instagram

La JLC Family réagit

C’est par l’intermédiaire de leur assistant que les Correia se sont défendus. Emine a publié un long message sur Instagram, dans lequel il explique que c’est lui qui a mis Sarah au courant de l’intention de ses patrons de la traîner devant les tribunaux :

Je vois pas pourquoi ce serait un secret vu qu’elle a décidé de vous en parler, autant tout dire jusqu’au bout, non ? C’étaient des trucs que j’ai dit à elle, ça ne regarde personne. Maintenant, elle a souhaité étaler ses problèmes et sa vie privée au grand public. C’est son choix, pas le nôtre.

Et d’ajouter que Jazz et Laurent ne s’exprimeront pas sur cette affaire :

Cette femme est atteinte psychologiquement. Donc, non, on ne rentrera pas dans son jeu car on ne joue pas avec la détresse des gens ! (…) Ce serait alimenter une énième polémique juste parce que son ex-mari participe à une émission…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,