Sarah Fraisou traverse actuellement une mauvaise passe. Alors qu’elle informait ses abonnés début octobre qu'elle avait retrouvé l’amour, c’est le cœur gros qu’elle annonçait être de nouveau célibataire, seulement quelques jours après avoir officialisé sa relation avec un dénommé Smaïl. Et visiblement, elle ne s’en remet pas. Car ce jeudi 13 novembre 2025, la candidate de télé-réalité est apparue en larmes dans ses stories Snapchat.
Dans sa voiture, celle qui s’est fait connaître en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2 a livré un témoignage bouleversant, expliquant ne plus supporter la pression médiatique, les moqueries incessantes à propos de ses relations amoureuses et le harcèlement en ligne dont elle dit être victime depuis des années. "Je suis fatiguée. Fatiguée qu’on me tombe dessus à chaque fois. Fatiguée que ma vie serve de spectacle", a-t-elle déclaré, à bout.
Durant sa prise de parole, Sarah a même révélé avoir songé au pire ces derniers jours :
Y a pas un matin où j'espère ne pas me réveiller et ne plus voir la lumière du jour. (…) Je suis en roue libre ! Arrêtez, car un jour, vous allez entendre Sarah a mis un terme à sa vie car tout le monde m'aura poussée…
Sarah Fraisou attaquée par Kim Glow et Rawell Saïdi
Cependant, si son message se voulait être un appel à l’aide, les réactions n’ont pas été celles qu’elle espérait. En effet, les internautes ne se sont pas montrés tendres en commentaires et ils n’ont pas été les seuls. Quelques heures après la mise en ligne de la vidéo, Kim Glow a également réagi et sa réponse a été assassine. Au lieu de compatir, l’ancienne candidate des Marseillais s’est moquée de Sarah, en écrivant :
Elle fait pitié, cette pauvre meuf.
Comme si cela ne suffisait pas, Rawell Saïdi, découverte dans Les Marseillais South Africa, a elle a aussi ajouté son grain de sel.
Mdr, pleure, pleure, ça fait du bien !
A-t-elle raillé.
Il faut dire que le courant n’est jamais passé entre Sarah et les deux candidates sudistes. Après leur participation aux Anges, celles-ci avaient accusé la jeune femme de 33 ans de les avoir harcelées durant l’aventure. Et comme on peut le voir, elles n’ont pas tourné la page.
Les commentaires de Kim et Rawell n’ont pas échappé à l’intéressée, qui a tenu à répliquer dans une nouvelle story : "Oui, ça fait du bien de pleurer, pour revenir avec une meilleure version de moi-même. Mais continuez toutes les deux à harceler, ça montre juste le cœur noir que vous avez", a-t-elle déploré.
Et d’ajouter :
Après ce message, vous allez sauter sur l’occasion pour faire du buzz. Kiffez, vous avez raison. Mais il y a un bon Dieu sur cette terre qui voit tout.
Kim Glow en rajoute une couche
Mais encore une fois, pas de quoi émouvoir Kim, qui s’est dite "sidérée" que Sarah "ose parler de harcèlement". "C’est presque ironique venant d’une personne qui a détruit psychologiquement un nombre incalculable de gens, moi comprise. Après un tournage avec elle, j’ai dû faire des certificats médicaux, tellement ce que j’ai vécu avec elle m’a marquée", a affirmé la maman de Talia, dans une story Instagram.
La mère de famille s’est ensuite justifiée, déclarant qu’"en dix ans", elle n’a "réagi qu’une seule fois à une story où elle chiale" :
Et oui, j’ai ressenti une satisfaction en voyant que sa vie n’était que du vide et du superficiel, qu’il n’y avait rien de construit. Évidemment que je me suis dit qu’elle récoltait juste ce qu’elle a semé. Ça frôle le comique tellement c’est répétitif. Un mariage tous les quatre matins (…), ce n’est pas "être méchante", c’est ce que tout le monde pense mais n’ose pas dire.
Pour finir, Kim Glow a expliqué avoir "débloqué" Sarah Fraisou "dix ans après, simplement pour qu’elle voie la vie de famille apaisée et solide que moi, j’ai réussi à construire".
Et si ça lui renvoie le vide ou les manques de sa propre existence, ce n’est pas mon problème.
La Marseillaise a toutefois nuancé, assurant que "ce n’est pas {son} genre de faire ce genre de réponse" :
Mais qu’une personne comme elle ose parler de harcèlement, c’est du foutage de gueule.
A-t-elle insisté.