Malgré tous ses efforts, Sarah Fraisou n’a vraisemblablement pas de chance en amour. Pourtant, celle qui s’est fait connaître en 2014 dans la saison 2 des Princes de l’Amour est une femme qui n’a pas peur de l’engagement et tient à faire les choses dans les règles lorsqu’elle tombe amoureuse. Ainsi, après son divorce avec Malik en 2015, puis sa rupture avec Sofiane en 2018, Sarah croyait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne d’Ahmed Harroun.
Les deux jeunes gens avaient fait connaissance sur les réseaux sociaux avant d'officialiser leur relation en 2019, sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Ils se sont ensuite unis religieusement l'année suivante mais le conte de fées n’aura pas duré. Seulement huit mois après le grand jour, Sarah et Ahmed se sont séparés et ne sont pas restés en bons termes.
Des ruptures qui s’enchaînent
Après une brève idylle avec Oussama El Mestari, ancien candidat de Pékin Express, la pétillante brune s’est mise en couple avec Mehdi, un Cannois inconnu de la télé-réalité. Soucieuse de préserver cette nouvelle relation, Sarah a attendu plusieurs mois avant de dévoiler le visage de celui qu’elle a épousé en septembre 2022, en Tunisie. Hélas, malgré toutes ces précautions, c'est le cœur serré qu’elle annonçait six mois plus tard la fin de leur histoire d’amour.

Fin 2024, l’influenceuse s’est consolée dans les bras d’un footballeur du FC Metz. Une nouvelle liaison éphémère, qui a pris fin au bout de quelques semaines, supposément à cause du comportement volage du sportif. "Je me suis fait tromper au moins deux, trois fois. Je peux vous mettre les messages à l’appui", avait-elle déclaré dans ses stories, se filmant en train de faire ses bagages pour quitter le domicile du sportif.
Sarah Fraisou célibataire
Aussi, au début du mois, c’est sur un petit nuage qu’elle s’affichait dans ses stories, très proche d’un nouveau jeune homme qui a réussi à ravir son cœur. Mais le suspense n’aura pas été maintenu bien longtemps puisque le blogueur Aqababe a révélé que l’heureux élu se prénommait Smaïl, plus connu sous le pseudo de KS Training sur la Toile. Et il semblait très épris de sa belle, n’hésitant pas à voler à son secours pour répondre à ceux qui ont critiqué leur relation.
Depuis quand c'est devenu normal de dire qu'elle n'est "pas à la hauteur" de son propre compagnon ? Ou qu'elle devrait "payer" pour qu'il reste avec elle ? Croyez-moi qu'on vivait très bien avant de se rencontrer.
Avait-il tenu à préciser, soucieux de faire une mise au point.
Et d'ajouter que "certains oublient que c'est simplement une femme qui souhaite juste être heureuse et avoir ce que toutes les femmes ont un jour : une vie de famille". Mais il faut croire que le jeune homme a parlé un peu trop vite.
Ce week-end, Sarah s’est connectée sur ses réseaux sociaux pour informer qu’elle était "célibataire", sans rentrer dans les détails :
Merci de ne plus m’associer à cette personne, je ne polémiquerai pas à ce sujet.
S’est-elle contentée d’écrire sur son compte Snapchat.
Et il n’y aura visiblement pas de retour en arrière, au vu des déclarations de Smaïl, qui s’est dit déterminé à tourner la page.

La nouvelle n’a pas vraiment surpris les internautes, qui ne se sont pas montrés tendres en commentaires.
Sarah Fraisou s'est dite "anéantie" par cette rupture et leur a ainsi demandé de "{l'}oublier" :
Soyez un peu plus gentils, je vous en supplie, vous avez une femme très fragile là, j'arrive plus à supporter.
