C’est en 2012 que Kim Glow s’est fait connaître dans la saison des Marseillais à Miami. Celle qui a été présentée comme la meilleure amie de Shanna Kress avait d’ailleurs marqué le programme grâce à son caractère bien trempé, ou encore ses questions ingénues.

C’est ainsi qu’elle a enchaîné les tournages avec ses collègues jusqu’en 2017, avant de passer sur NRJ12 pour participer aux Anges 9. Après une apparition dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 6 en 2018, pour conseiller son ex Anthony Matéo, Kim s’est quelque peu éloignée du milieu qui l’a révélée sans toutefois cesser de faire parler d’elle.

En effet, comme la plupart des candidats de télé-réalité, l’ancienne gogo-danseuse est également influenceuse. Très active sur les réseaux sociaux, Kim partage volontiers son quotidien ou ses états d’âme, quand elle ne pousse pas de sacrés coups de gueule. Ses abonnés se souviennent certainement de ses déclarations lors du confinement imposé durant la pandémie du Covid-19, où elle avait clairement fait part de théories complotistes et revendiqué être anti-vaccin.

StarMag.com
Kim Glow @ Instagram

Kim Glow balaye les critiques

Côté cœur, la jeune femme vit le grand amour depuis plusieurs années auprès d’un homme qu’elle préfère ne pas afficher sur la Toile. Et c’est une affaire qui roule puisqu’ils sont devenus les heureux parents d’une petite Talia, qui fêtera ses 2 ans le 13 novembre prochain. Un nouveau rôle que la Marseillaise prend très à cœur, complètement gaga de sa petite princesse. Cependant, l’éducation qu’elle a choisie de lui donner n’est pas vraiment du goût des internautes, qui ne se sont pas gênés pour le lui faire savoir.

Reçue dans l’émission YouTube de Sam Zirah, Kim a eu l'occasion de pouvoir recadrer les mamans qui lui reprochent d’apprendre l’anglais à sa fille, plutôt que le français. "Car à son âge, elle ne dit aucun mot", a cité Sam Zirah, avant de lui demander comment elle prenait ce genre de commentaires.

Quand je vois un truc comme ça, la plupart du temps, tu cliques, tu vas voir la mère et tu vois les mioches devant la télé, justement, en train de bouffer des gâteaux… Tu sais, ces mamans qui laissent les petits devant la télé pendant deux heures, pour avoir la paix. Je me dis : "Mais elle, elle vient me donner des conseils ? Alors que moi, je m’en occupe de A à Z, sans pause, sans télé, sans crèche, sans nounou ?".

A-t-elle répondu.

Kim a poursuivi : "Tu peux pas critiquer ce qui est "incritiquable". (…) Tu sais, j’ai pas fait beaucoup de choses bien, Sam, dans ma vie. Mais être une maman, ça, je le fais bien", a-t-elle assuré au blogueur.

Une maman dévouée

Pour finir, la pétillante brune a affirmé ne pas être blessée par ce qu’elle peut lire à son sujet, "parce qu’elle sait qu’elle fait le meilleur" pour Talia. "En quoi lui donner la chance de parler anglais, c’est être une mauvaise mère, en fait ?", s’est-elle indignée. Et d’expliquer que son temps d’écran avait considérablement chuté depuis qu’elle était devenue maman :

Quand je suis avec Talia, je me concentre à 10 000 %. Elle sait que le téléphone, (…) on fait nos petites vidéos et on ne le touche pas. Elle sait que maman, elle fait le travail, elle connaît.

D’ailleurs, Kim Glow n’a aucun doute sur les capacités de sa fille et est convaincue d'avoir donné naissance à un petit génie, que toutes les autres mamans jalouseraient. "Talia est une prodige. Il faut vous y faire et ce n’est pas la peine de vous déchaîner en commentaire. Juste digérez-le. Une fois que vous l’aurez accepté et ancré dans votre tête, ça ira mieux. Vous aurez moins cette colère en vous pour venir écrire des commentaires", s'était-elle vantée sur son compte Snapchat.