Un an après sa rupture avec un footballeur du FC Metz, Sarah Fraisou avait retrouvé l’amour. En effet, au début du mois d’octobre, elle commençait à s’afficher très proche d’un mystérieux jeune homme, dont elle dissimulait le visage dans ses stories. Mais le suspense n’a pas été maintenu bien longtemps puisque le blogueur Aqababe a révélé que l’heureux élu se prénommait Smaïl. Ce dernier est un coach sportif connu sous le pseudo de KS Training sur les réseaux sociaux.
Et il semblait très épris de sa belle, n’hésitant pas à prendre sa défense pour répondre à leurs détracteurs. "Depuis quand c'est devenu normal de dire qu'elle n'est "pas à la hauteur" de son propre compagnon ? Ou qu'elle devrait "payer" pour qu'il reste avec elle ? Croyez-moi qu'on vivait très bien avant de se rencontrer", avait-il tenu à faire savoir.
Et d'ajouter que "certains oublient que c'est simplement une femme qui souhaite juste être heureuse et avoir ce que toutes les femmes ont un jour : une vie de famille".
Un bonheur éphémère
Mais le jeune homme de 25 ans a parlé un peu trop vite. Car trois semaines après ses déclarations, c’est "anéantie" que Sarah annonçait leur rupture sur la Toile. "Merci de ne plus m’associer à cette personne, je ne polémiquerai pas à ce sujet", s’était-elle contentée d’écrire sur son compte Snapchat. Elle avait ensuite révélé avoir été contactée par plusieurs jeunes femmes, qui lui ont affirmé avoir aperçu Smaïl passer du bon temps en soirée.
Deux semaines après cette annonce, la jeune femme de 33 ans semble plus dévastée que jamais. Ce mercredi 12 novembre 2025, Sarah a posté une longue vidéo sur Snapchat, dans laquelle elle a fait part de son profond désarroi. En larmes, elle a imploré les internautes de cesser de juger sa vie sentimentale. "Aujourd’hui, c’est l’appel au secours d’une femme qui a toujours tout donné en amour et qui s’est fait nier (sic) !", a-t-elle lâché, en pleine crise de nerfs.
Mais qui a une famille qui a supporté tous mes choix. Ils ont toujours été derrière moi à supporter tous mes choix, ils ont été trahis, déçus, blessés par les fils de p* qui ont partagé ma vie.
Malgré trois mariages religieux qui se sont tous soldés par des divorces, Sarah a néanmoins fait comprendre que ces échecs répétés ne suffiront pas à la faire se détourner de la quête du véritable amour. "Oui, je vous partage mes relations sur les réseaux sociaux, j'ai envie de montrer mon bonheur, peut-être pour vous prouver qu'on peut m'aimer pour ce que je suis. Je veux juste qu’on arrête de penser que je ne mérite pas d’être aimée", a-t-elle poursuivi, la voix brisée par l’émotion.
L’ancienne star des Anges a également affirmé être bien consciente que certains de ses ex et membres de son entourage avaient trop longtemps profité de sa générosité.
Arrêtez de dire que j'achète mes mecs, j'ai envie de donner ! Je ne vais pas mourir avec mon argent ! Aujourd’hui, j'aurais préféré avoir zéro euro, vous ne savez pas ce que c'est d'avoir l'argent et de douter de tout le monde.
A-t-elle déploré.
Des propos alarmants
À la fin de sa vidéo, Sarah a révélé que Smaïl était venu à Dubaï pour tenter de la reconquérir et qu'elle avait vraiment envie d'y croire. Mais quelques instants plus tard, elle confiait avoir pensé au pire dans ses stories suivantes :
Il n'y a pas un matin où j'espère ne pas me réveiller et ne plus voir la lumière du jour. (…) Je suis en roue libre ! Arrêtez, car un jour, vous allez entendre que Sarah a mis un terme à sa vie car tout le monde m'aura poussé...
Une longue vidéo qui n'a pas franchement ému les internautes, au vu de certains de leurs commentaires acerbes. Pourtant, ce n'est hélas pas la première fois que Sarah Fraisou envisage de commettre l'irréparable. En avril 2023, elle avait publié des messages inquiétants sur les réseaux sociaux mais avait pu compter sur le soutien de ses proches, qui ont pu l’"arrêter à temps".