Découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2, Sarah Fraisou n’a jamais caché qu’elle était une grande sentimentale, malgré son caractère bien trempé. En effet, la jeune femme ne badine pas avec l’amour et tient toujours à s’engager avec celui qui fait battre son cœur. Malheureusement, malgré le fait d'avoir toujours voulu faire les choses dans les règles, la pétillante brune a enchaîné les déceptions amoureuses.

StarMag.com
Sarah Fraisou @ Instagram

Des ruptures en pagaille

Ainsi, après son divorce avec Malik en 2015, puis sa rupture avec Sofiane en 2018, Sarah croyait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne d’Ahmed Harroun. Les deux jeunes gens ont fait connaissance sur les réseaux sociaux avant d'officialiser leur relation en 2019, sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. Visiblement très épris l'un de l'autre, ils se sont unis religieusement l'année suivante. Mais seulement huit mois après le grand jour, les jeunes mariés se sont séparés et n'ont pas su rester en bons termes.

Quelques mois plus tard, Sarah se mettait en couple avec un dénommé Mehdi, un Cannois rencontré à Dubaï, où elle réside depuis plusieurs années. Soucieuse de préserver cette nouvelle relation, elle avait longtemps maintenu secrète l’identité de celui qu’elle a épousé en septembre 2022. Hélas, malgré toutes ces précautions, c'est le cœur lourd qu'elle annonçait six mois plus tard que leur histoire d’amour n’était plus d’actualité.

Fin 2024, elle s’est consolée dans les bras d’un footballeur du FC Metz. Une nouvelle idylle qui a pris fin au bout de seulement quelques semaines.

Sarah Fraisou de nouveau amoureuse

Mais après quelques mois de célibat, Sarah vient de retrouver l’amour. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a annoncé la nouvelle, lors d’une soirée en discothèque, à Marrakech. D’après les informations d’Aqababe, l’heureux élu, connu sous le pseudo KS Training sur les réseaux sociaux, se prénomme Smaïl et serait coach sportif.

Si certains se sont réjouis d’apprendre que Sarah était de nouveau heureuse en amour, d’autres doutent fortement des sentiments de Smaïl, qui d’après eux, profiterait seulement de la notoriété de sa chérie pour mieux faire connaître son entreprise.

Face à cette vague de critiques, le jeune homme a pris la parole pour défendre sa belle mas n'a pas vraiment convaincu les internautes. Dans une story relayée par Sarah, il assure pourtant être réellement tombé amoureux de l'ancienne star des Anges et ne pas être un homme intéressé : "Depuis quand c'est devenu normal de dire qu'elle n'est "pas à la hauteur" de son propre compagnon ? Ou qu'elle devrait "payer" pour qu'il reste avec elle ? Croyez-moi qu'on vivait très bien avant de se rencontrer", a-t-il écrit.

Et d'ajouter que "certains oublient que c'est simplement une femme qui souhaite juste être heureuse et avoir ce que toutes les femmes ont un jour : une vie de famille".

Il est vrai que Sarah Fraisou n’a jamais caché ses envies de connaître un jour les joies de la maternité. Aussi, c’est dévastée qu’en 2022, elle révélait avoir fait une fausse couche, après une quatrième tentative de FIV (Fécondation in vitro). Une épreuve que le couple qu’elle formait avec Mehdi n’aura visiblement pas su surmonter.