Sarah Fraisou accusée de retoucher ses photos pour mieux vanter les résultats de son régime

Sarah Fraisou accusée de retoucher ses photos pour mieux vanter les résultats de son régime
Régulièrement accusée d'abuser des logiciels de retouches photos, Sarah Fraisou vient à nouveau de s'attirer les foudres des internautes en faisant la promotion de son régime. Découvrez-en plus ci-dessous.

Découverte dans la deuxième saison des Princes de l’Amour, Sarah Fraisou s’est immédiatement fait remarquer en 2014. Venue pour séduire Charles Vassal, la jeune femme s’est présentée dans une tenue aux couleurs fluos, mettant en avant ses formes généreuses. Mais si elle a longtemps clamé haut et fort qu’elle assumait son tour de taille, tout a changé en 2020 lorsqu’elle s’est mise en couple avec Ahmed Harroun.

Ahmed Harroun et Sarah Fraisou
Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram

Sarah s’est, en effet, délestée de plus d’une quarantaine de kilos, grâce à plusieurs liposuccions et la pose d’un ballon gastrique. Mais plutôt que de reconnaître qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique, la candidate emblématique de NRJ12 a préféré vanter les soi-disant résultats spectaculaires d’une marque de gélules amaigrissantes. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes, toujours prompts à rétablir la vérité.

Un mode de vie plus sain pour Sarah Fraisou

Celle qui a révélé qu’elle s’apprêtait à lancer sa propre émission de télé-réalité sur YouTube est ravie de sa nouvelle silhouette. Et elle compte bien la conserver. Aussi, Sarah a décidé, dans un premier temps, d’arrêter de fumer :

J’étais une grosse, grosse fumeuse. Je fumais un paquet de 30 par jour, plus quelques clopes d’un autre paquet. C’était énorme et pas bon pour la santé. Mon palais, ça lui fait bizarre. Je suis contente et trop fière de moi.

A-t-elle confié récemment en story.

Une excellente résolution qu’on ne peut que saluer. Mais Sarah n’a pas l’intention d’en rester là et a également changé son régime alimentaire. Et si l’on en croit ses dernières publications sur les réseaux sociaux, cette diète lui aurait permis de perdre des kilos en un rien de temps.

Les internautes hilares

Ce mercredi 1er juin, la chérie de « fréquentation » a voulu mettre en avant l’efficacité de son nouveau régime. Aussi a-t-elle posté un avant-après sur Snapchat, histoire de motiver ses abonnés qui souhaiteraient avoir ou récupérer une taille de guêpe. Mais les internautes ne se sont pas privés de faire part de leur scepticisme.

Les deux photos de Sarah Fraisou ont été relayées sur Twitter, où les utilisateurs ont rapidement fait comprendre qu’ils n’étaient pas dupes. On peut ainsi lire sous la publication :

Là, ce n’est plus un régime minceur mais un régime Photoshop. La graissou est conne au point où elle pensait que cela ne se verrait pas.

Fraisou, c’est tellement la fraude de la télé-réalité, plus dans l’abus et le mytho, y a pas.

Elle a juste enlevé le maquillage, elle a perdu 18kg.

Que pensez-vous ? Vraie perte de poids ou retouche photo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :